bonsoir les filles, ici il fait un temps épouvantable, de la pluie, de la grele et du vent; Jespere que cela ne va pas durer. aujourdhui jai bien aimé le modele du salon de thé en vert dans les repaint, cest un modele Permin.
oui, jai cherché un peu partout, sans succès
mais finalement, si on calcule bien, les kits BDD semblent chers mais ils sont avantageux car il y a toile+fils+des heures et des heures de broderie ;-)
DetailsReply
Post time 2013-3-19 01:55
Oui cest sûr . Mais je ne lui demande pas la lune non plus , juste ranger ses fringues propres dans larmoire et mettre le linge sale dans la panière .Mais elle na jamais le temps , elle lit . (E
DetailsReply
Post time 2013-3-19 02:10
angelique3 a posté en 2013-3-18 18:45
Ils ne vendent pas la toile seule. On ne la trouve nulle part.
oui, jai cherché un peu partout, sans succès
mais finalement, si on calcule bien, les kits BDD semblent chers mais ils sont avantageux car il y a toile+fils+des heures et des heures de broderie ;-)
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe, le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. Par contre, il en faut du temps pour en terminer une ! Et je ne sais pas si joserai manger dessus ,
DetailsReply
Post time 2013-3-19 08:25
vi, mais moi, passé le jersey tout droit, cest compliqué, en gros, je ne sais faire que des écharpes (et encore selon les laines, jai rarement le même nombre de mailles au départ et à larriv
DetailsReply
Post time 2013-3-19 02:12