oui, jai cherché un peu partout, sans succès
mais finalement, si on calcule bien, les kits BDD ...
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe, le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. Par contre, il en faut du temps pour en terminer une ! Et je ne sais pas si joserai manger dessus , la perspective de tâches, grrrr !
lol cest tout de même risqué une nappe, ou nappe dapparat mais pas à labri des salissures ! tout ce boulot pour que ça soit gâché au cours dun repas, je serais assez déçue et comment dire
DetailsReply
Post time 2013-3-19 17:24
Ne me faites pas peur car je viens dacheter une nappe (180 cm x 180 cm) celle aux fleurs blanches ... je ne lai pas encore reçue mais ça ne va pas tarder (je me suis donnée 5 ans pour la faire c
DetailsReply
Post time 2013-3-19 16:02
Tu métonnes , vu le boulot. Et puis , une oeuvre dart , cest fait pour être admirée . Bravo à celles qui ont tenté le "challenge" de broder une nappe !
DetailsReply
Post time 2013-3-19 15:34
Je me souvient davoir vue la fille aux papillons il y a plusieurs années (avant que japprenne a broder) mais je ne savais pas quil y avais lété, lautomne, lhiver et le printemps, les poissons, la musique... et je sais pas si il y en a dautres!
coucou les filles
ben voilà, sur le pied de guerre pour une nouvelle journée bien chargée. En plus, le mardi, cet le jour où je fini 1h plus tard que les autres jours, du coup le soir cest dur dur ...
enfin, déjà faut survivre jusque là lol
Ah bon , il y en a une sur le thème de la musique ? Tu connais le nom de la grille ? Cest une tête avec des notes ? Bon , je vais essayer de trouver , ça pourrait mintéresser .
DetailsReply
Post time 2013-3-19 15:39