cecile62 a posté en 2013-3-19 00:25
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe, le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. ...
Tu métonnes , vu le boulot. Et puis , une oeuvre dart , cest fait pour être admirée . Bravo à celles qui ont tenté le "challenge" de broder une nappe !:)
elisa1975 a posté en 2013-3-19 06:37
jai vu celle des notes de musique cest superbe aussi
Ah bon , il y en a une sur le thème de la musique ? Tu connais le nom de la grille ? Cest une tête avec des notes ? Bon , je vais essayer de trouver , ça pourrait mintéresser .
Bonjour les copines !
Comment ça va ?
Pour ne pas changer , il pleut . Dire que demain cest le printemps pfff .
Bonne journée quand même à tout le monde .
:kiss:
Ça va beaucoup mieux!! Merci!!
Si ça continue comme ça, jeudi il va a l’école.
Il a encore des glaires et une petite voix mais plu de fièvre et il est assez actif.
Il a déjà fait ses devoirs
DetailsReply
Post time 2013-3-19 22:07
cecile62 a posté en 2013-3-19 08:25
Tout à fait daccord, vu la taille de la nappe, le nombre de couleurs et le rendu que cela fait. ...
Ne me faites pas peur car je viens dacheter une nappe (180 cm x 180 cm) celle aux fleurs blanches ... je ne lai pas encore reçue mais ça ne va pas tarder (je me suis donnée 5 ans pour la faire car je nai lintention de ne broder que la nappe , je veux la broder de temps en temps )
Oh là là sil ny en avait quune que je prendrais ce serait celle là. Je ladore mais quel travail ! 5 ans tu es super courageuse !
DetailsReply
Post time 2013-3-20 02:50
je sens que je vais pas résister a la tentation ....
Les filles, ca marche bien chez vous le site? Mi jarrive pas a charger une page entièrement!! Je reviendrai plus tard ...
DetailsReply
Post time 2013-3-19 22:14