malida02 a posté en 2013-3-19 09:32
hello les brodeuses,
un petit coucou par cette belle journée pluvieuse, je crois que ça ne va pas ...
bon rétablissement. Jespère que ce ne sera pas top long pour ne pas avoir trop de pages de lecture à rattraper ! Essaies peut-être de changer un peu ta position dépaule après, sait on jamais.
merci cest gentil
je suppose que ça va passer cest la première fois que ça marrive. mais cest pas seulement lépaule, la douleur prend naissance aux vertèbres et descend à mi bras le soir, c
DetailsReply
Post time 2013-3-19 23:41
malida02 a posté en 2013-3-19 17:24
lol cest tout de même risqué une nappe, ou nappe dapparat mais pas à labri des salissures ! ...
Holaaaaaaa je nai pas lintention de manger dessus lol mais de mettre une toile plastifiée transparente dessus ! Normalement cest du lin et les fils en coton passent à la machine à 90° donc cest une nappe qui se lave
mais tu vas tout gâcher avec un plastique dessus ! lol
je sais bien que cest du coton et que ça se lave bien, mais tu nas pas peur de te retrouver avec un napperon avec le rétrécissement attend
DetailsReply
Post time 2013-3-19 23:42
je lai achetée docass sur une brocante de brodeuses ! Elle est neuve , la personne ne la pas brodée et elle la revend
DetailsReply
Post time 2013-3-19 20:23