Ne te faches pas Coyote , je vais répondre. Les nappes sont du bonheurdesdames* , jai choisi décembreen fleurs et je lai acheté en brocante (des fois tu en as surEbay et sur leboncoin
Coucou tout le monde ! jespère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées, pour le moment je suis un peu débordée de boulot mais je prends quand même le temps de venir satisfaire ma gourmandise et mon addiction ici :lol:lol:lol
Je voudrais signaler un truc pas mal (pas aux anciennes évidemment) mais aux nouvelles qui sont niveau 1 comme moi. Dans les tâches en fait il y a 2 tâches à remplir plusieurs fois par jour et ça vaut à chaque fois 17gold ce qui nest pas négligeable et ça fait monter également les points pour aller plus vite vers le niveau 2 ! Jespère que ça rendra service aux nouvelles ! :lol:lol:lol:lol
moi, je ne comprends pas pourquoi vous ne passez pas en VIP. Il y a 20 golds a gagner dun coup a chaque heure ... + les golds de vos level + les 5 pour tout le monde
DetailsReply
Post time 2013-3-20 05:35
merci pour ces précisions !
celle que je nai toujours pas compris, cest la tâche "today top poster", que faut-il faire ?
DetailsReply
Post time 2013-3-20 01:25
désolée, je ne sais pas ... ça mest arrivé à lépoque où jétais en LV1, mais je vois que tu es en LV4 alors, je ne comprends pas ... mais je suis loin davoir tout compris au fonctionnement
DetailsReply
Post time 2013-3-20 01:23
coyote a posté en 2013-3-19 18:08
Et la deuxième question quelquun peut y répondre ?
désolée, je ne sais pas ... ça mest arrivé à lépoque où jétais en LV1, mais je vois que tu es en LV4 alors, je ne comprends pas ... mais je suis loin davoir tout compris au fonctionnement de ce forum :)