Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-20 05:35 | Show all posts
nanère a posté en 2013-3-19 17:08
Coucou tout le monde ! jespère que vous allez bien et que vous passez de bonnes journées, pour le ...

moi, je ne comprends pas pourquoi vous ne passez pas en VIP. Il y a 20 golds a gagner dun coup a chaque heure ... + les golds de vos level + les 5 pour tout le monde
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:35 | Show all posts
Coucou les filles
Désolée ,je nai pas pu venir aujourdhui pour discuter ,même un petit peu avec vous .... mais ma mère est rentrèe a lhopital ( rien de grave ,mais si elle avait attendu ,cela aurait pu lêtre ) Jai donc couru après ma journée de boulot  et mon mari qui ne trouve rien de mieux que daller faire des courses et denfermer ses clefs dans la voiture .....:@ et qui court encore ??????
Bon ,je vais faire ma distribution de points et je vais me coucher
Bonne soirée les filles  

Comments

on imagine le coup de speed, ca ira mieux demain, bisous  Details Reply Post time 2013-3-20 08:23
on espère rien de grave !  Details Reply Post time 2013-3-20 05:54
Oh mince Jo!! J’espère quelle va vite sen remettre . Vas te reposer! Tu as eu une dure journée!!  Details Reply Post time 2013-3-20 05:47
Sale journée pour toi . Jespère que tout ira mieux demain. Bonne nuit Jo.  Details Reply Post time 2013-3-20 05:42

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
Calou + 1 ...

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:40 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-19 09:32
hello les brodeuses,
un petit coucou par cette belle journée pluvieuse, je crois que ça ne va pas  ...

Soignes toi bien Malida , quelques massages te ferai du bien ...... :kiss:

Comments

ça va aller, merci beaucoup  Details Reply Post time 2013-3-20 07:05

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
angelique3 + 9 KDO de mardi :o)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:41 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-19 18:13
attention à la rechute, pas dimprudence ; je trouve que les médecins sont un peu légers sur le ...

Merci Malida. Justement jai entendue que ces virus actuelles font des rechutes.
La bonne nouvelle est que  ... je ne suis pas allée au docteur. :lol Si ca dégénère, jirai sinon, ca sera encore une grippe/rhume passé avec les recettes de grande-mères :)

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
jo62410 + 8 Cadeau du soir

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:42 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-19 21:35
Coucou les filles
Désolée ,je nai pas pu venir aujourdhui pour discuter ,même un petit peu ave ...

Sale journée pour toi . Jespère que tout ira mieux demain.
Bonne nuit Jo.
:kiss:

Comments

Bonne soirée Zora  Post time 2013-3-20 05:45

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:43 | Show all posts
Bonne nuit à toutes , je suis naze ce soir . Alors un peu de lecture et dodo.
A demain .
:kiss::kiss:

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du mercredi ;-))
angelique3 + 9 KDO de mardi :o)
jo62410 + 9 Bonne soirée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:45 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-19 19:30
ben vous savez quoi ? quand je me suis connectée dans la journée, y manquait au moins 3 pages de p ...

Moi , ca marrive !Jai observé quil me manque des postes ! Cest assez agaçant!

Comments

tu me rassures, javais jamais remarqué encore !!!  Details Reply Post time 2013-3-20 08:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:47 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-19 21:35
Coucou les filles
Désolée ,je nai pas pu venir aujourdhui pour discuter ,même un petit peu ave ...

Oh mince Jo!!
J’espère quelle va vite sen remettre . Vas te reposer! Tu as eu une dure journée!! :kiss:

Comments

,je vais vite me coucher ,bonne nuit Angélique  Post time 2013-3-20 06:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:52 | Show all posts
bon courage Jo. Il est presque 23 heures, je vais aller me coucher. Jai téléchargé des grilles Dimensions en xsd mais il y vraiment beaucoup de couleur. Je ne sias pas si je vais oser me lancer un jour...

Comments

lance toi, cest superbe :)  Post time 2013-3-20 08:29
lance toi, les dimensions sont vraiment superbes !  Details Reply Post time 2013-3-20 06:59
Merci Macarocafé ,bonne nuit Tu nous montre tes grilles ??  Post time 2013-3-20 06:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-20 05:54 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-19 22:35
Coucou les filles
Désolée ,je nai pas pu venir aujourdhui pour discuter ,même un petit peu ave ...

on espère rien de grave !

Comments

bonne nuit à toi et à tout le monde  Details Reply Post time 2013-3-20 06:13
Bonne nuit PM  Post time 2013-3-20 06:02

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 16:49 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list