Bonjour a toutes!!
Ici il fais moche ...
Ma fille ma réveillé ce matin, de coup je suis de mauvai ...
Bienvenue au club ..... moi cest mon mari qui ma réveillé a 2h du matin pour savoir si javais prévenu sa mère que la mienne était a lhosto..... :@ sans compter les coups où il se met a parler où a siffler en pleinne nuit ...... Je vais bientôt le zigouiller .... :curse:
Tiens questions parlote et sifflement en dormant jai le même à la maison et en plus de temps en temps il grogne et là je létranglerais bien
DetailsReply
Post time 2013-3-21 00:25
baillons et batons au lit, ou vengeance (passer 1 semaine à le reveiller toutes les nuits au milieu de la nuit ...)
DetailsReply
Post time 2013-3-20 23:11
Bonjour les filles
Ici aussi il pleut , jai encore courru ce matin ,entre le boulot ,les choses a gérer pour ma mère( elle va un peu mieux) et tout et tout ..... :curse: Y en a marre .... Mais bon !!! cest la vie et il ne faut pas se plaindre .... Y a pire ...
Bon je vous laisse ,bonne aprés midi les croipinettes :kiss:
Coucou les filles,
pas trop de temps de faire la papottes car je suis à fond dans le trie de mes grilles .... ce nest pas tout daccumuler après il faut ranger lol
Malgré tout jai fait ma distribution de points :)
Je vous souhaite un bon après midi, je viens de rentrer encore qq modèles alors il faut que je men occupe :P
pire il faut que je fasse encore plus defforts pour mériter quils maident alors que depuis 5 mois jai arrété de fumer (pas simple) et je me suis mise à cuisiner (alors que je ne savais rien fa
DetailsReply
Post time 2013-3-20 23:20
Bon!!! je me calme et tu as raison les nuits en prisons ,ça ne doit pas être de tout repos et plus le 22 cest notre anniversaire de mariage ,alors je vais le garder encore un peu ,on ne sait jamais
DetailsReply
Post time 2013-3-21 04:31