malida02 a posté en 2013-3-20 19:59
ça y est , les deux "payses" se sont retrouvées ! lol
:D
je suis arrivée ici par hasard cause mutation de mon DH, mais je ne suis pas originaire dici
en fait je suis de nulle part, ayant beaucoup déménagé dans mon enfance
je suis un peu comme toi PM, de partout et de nul part à la fois, ayant aussi beaucoup bougé dans lenfance, mais jai posé mes valises dans le rhône et maintenant les racines commencent à y pous
DetailsReply
Post time 2013-3-21 03:48
et jai fait à plusieurs reprises le régime soupe aux choux, efficace mais écoeurant !!! berk jen tremble encore
mdr
DetailsReply
Post time 2013-3-21 20:46
Je lutilise souvent pour faire mes cartes brodées (sur carton) et jaime beaucoup le fil métallisé. Mais sur tissu! Quelle misère.
DetailsReply
Post time 2013-3-21 06:35
Dernière édition par valandra sur 2013-3-20 20:48
malida02 a posté en 2013-3-20 19:52
oui et cest bien joli, par contre difficile à travailler, il faut prendre des petites aiguillée ...
jai horreur du fil métalisé mais le nouveau, en bobine (je ne sais plus si cest crystal ou diamant ...) ca va bien.
je lai testé sur un modèle où il y en avait pas mal et je nai eu aucun soucis avec, je suis même prête à le recommander à la place des métalisés de base :)
PM85220 a posté en 2013-3-20 20:09
je suis arrivée ici par hasard cause mutation de mon DH, mais je ne suis pas originaire dici
...
je suis un peu comme toi PM, de partout et de nul part à la fois, ayant aussi beaucoup bougé dans lenfance, mais jai posé mes valises dans le rhône et maintenant les racines commencent à y pousser lol