Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-21 05:09 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-20 20:51
Moi ,jai comme Coyote un lit 160 avec 2 matelats 80 . Nous ne bougeons ,ni lun ni lautre ,cest ...

Bon à savoir pour la prochaine fois . Mais cest marrant , je nai pas vu ce genre de matelas quand nous avons acheté le nouveau , pas fait attention peut-être . En tout cas javais bien vu le surmatelas de.... Crystalle je crois .:funk:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:10 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-20 17:43
je suis continuellement fâchée contre les médecins, que je "pratique" dans ma profession depuis ...

Quand ils ne vous balancent pas une sale nouvelle en 30 secondes (je lai vu pour ma mère) !! Certains ont le sens du contact, et dautres (spécialistes) voient simplement le morceau dorgane quils connaissent (et pas lensemble de lindividu).
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:14 | Show all posts
Bonsoir les filles
Pas eut de points ce soir .....:( je suis nazzz je vais me coucher :sleepy:
Bonne nuits et faites de beaux rêves

Comments

ici non plus pas de points ....  Details Reply Post time 2013-3-21 05:33
Bonne nuit !  Details Reply Post time 2013-3-21 05:22
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:22 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-20 21:14
Bonsoir les filles
Pas eut de points ce soir ..... je suis nazzz je vais me coucher
Bon ...

Bonne nuit !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:25 | Show all posts
Je vous laisse aussi .Bonne nuit.
A demain.
:kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 Pour toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:33 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-20 21:14
Bonsoir les filles
Pas eut de points ce soir ..... je suis nazzz je vais me coucher
Bon ...

ici non plus pas de points .... :(
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:47 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-20 21:29
Tu as de la chance, chez nous cela ramait tellement, impossible dimprimer les fiches de candidatur ...

un BTS en électrotechnique, il a demandé en cursus "normal" et en alternance
son objectif professionnel serait dêtre maitre chien dans les douanes, mais le concours est difficile, il y a beaucoup de candidats pour très peu de places, alors il envisage une formation où il puisse quand même travailler, tout en se gardant lopportunité de passer ce concours

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
cecile62 + 1 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 05:50 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-20 21:38
Suite du message précédent (jai tapé trop vite). Tu as de la chance, chez nous, on ne pouvait  ...

ce nest pas simple ces inscriptions, on en avait déjà bavé avec ma fille, il y a 4, 5 ans ...

Comments

oui, nous aussi, il y a 2 ans. Et le comble, cest que quand un dossier apparemment correct part en bugg, il ny a pas grand monde pour corriger. Enfin, on sen est sortis mais je nen garde pas un bo  Details Reply Post time 2013-3-21 06:09

Rate

Number of participants 1Pin +7 Collapse Reason
jo62410 + 7 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 06:09 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-20 21:50
ce nest pas simple ces inscriptions, on en avait déjà bavé avec ma fille, il y a 4, 5 ans ...

oui, nous aussi, il y a 2 ans. Et le comble, cest que quand un dossier apparemment correct part en bugg, il ny a pas grand monde pour corriger. Enfin, on sen est sortis mais je nen garde pas un bon souvenir. Faut faire du soutien psychologique pour le lycéen tout en cherchant des solutions...sportif !

Rate

Number of participants 1Pin +8 Collapse Reason
jo62410 + 8 Cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-21 06:29 | Show all posts



:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol:lol

Comments

Devinez qui ma réveillé ,hier soir en venant se coucher ????? Je sens que je vais aller faire un stage en prison .....  Details Reply Post time 2013-3-21 20:30
ca tombe bienc e matin, cétait le chat le coupable ENCORE !!! lol  Post time 2013-3-21 12:14

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Mand + 9 Kdo
jo62410 + 9 Bonne soirée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 00:55 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list