bah tu en fais autant !!! pique-lui ses couvertures ! plante- lui ton coude dans les côtes ! écoute de la musique au lit ! trouve une idée ! mdr
DetailsReply
Post time 2013-3-21 20:58
Mais non, juste de la vengeance systématique juste pour quil goute à sa propre soupe comme on dit ... moi je fais comme ça et cest assez le truc qui marche le mieux sur le mien...
DetailsReply
Post time 2013-3-21 20:40
jo62410 a posté en 2013-3-21 13:30
Devinez qui ma réveillé ,hier soir en venant se coucher ****? Je sens que je vais aller faire u ...
Mais non, juste de la vengeance systématique juste pour quil goute à sa propre soupe comme on dit ... moi je fais comme ça et cest assez le truc qui marche le mieux sur le mien... :)
Oh non vu la belle qualité de la nappe aucune chance quelle en rétrécisse !
J’ai fait une grosse "boulette" , je nai plus qua chercher un site où je peux la revendre
Je me ficherai de
DetailsReply
Post time 2013-3-21 20:59
Non hélas cest ce que je pensais quand je lai achetée mais ma table est ronde fait 1m10 de diamètre donc javais compter : ma nappe fait 1m80 x 1m80 ça fait 70 cm donc 35 cm de chaque coté mai
DetailsReply
Post time 2013-3-21 21:15
Bin!!! je vais te faire rire ,une fois je lai poussé avec mon pied et comme il sest retourné en même temps ,il sest retrouvé sur la peau de chèvre ...... le matin ,il sest demandé ce quil
DetailsReply
Post time 2013-3-21 21:22