- viewthread_userinfo_credits
- 777
|
angelique3 a posté en 2013-3-21 20:43 
tas vérifié le branchement? Tu na rien rien sur l’écran?
Je navais rien de rien sur lécran , je ne pouvais même plus éteindre lordi . Ca me fait peur car mon précédent ordi cest comme ça quil ma lâchée , il ne voulait plus séteindre , et une fois éteint il na jamais voulu se rallumer . Du coup ce week-end , je vais tout graver en vrac ,( car je nai pas encore fini de vérifier si mes grilles sont complètes) , au moins je serai sûre de les avoir sauvegardées. |
|