Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-22 15:58 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-22 08:49
Bonjour les filles

Bah dis donc Valandra tu es bien bien matinale !

coucou :)
pas le choix dêtre matinale, vu les trajets que jai pour aller au travail, Le pire cest que ce matin, SNCF a encore fait sauté mon train sans préavis ... et quand on va se plaindre, y nous les trains, cest pas nous (Ah bon ????) cest la région ...
45 minutes de retard au taf, une fois de plus !!!
Ménerve NA

Comments

La galère quoi !!!!!  Post time 2013-3-22 23:54
cest super pénible ça, et on a limpression en plus quils sen fichent !  Details Reply Post time 2013-3-22 18:09
Cest honteux ça ! Il ny a pas moyen de faire une réclamation ?  Details Reply Post time 2013-3-22 16:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 16:07 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-22 15:58
coucou
pas le choix dêtre matinale, vu les trajets que jai pour aller au travail, Le pire c ...

Cest honteux ça ! Il ny a pas moyen de faire une réclamation ?

Comments

sisi y nous donnent un joli petit formulaire de réclamation, à envoyer à la région pour que ça finisse comme PQ dans les locaux de la dite région , avec une main sur le bouton pour appeler au se  Details Reply Post time 2013-3-22 19:34
De tout façon ils ne répondent pas au réclamations ...  Details Reply Post time 2013-3-22 16:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 16:12 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-22 08:07
Cest honteux ça ! Il ny a pas moyen de faire une réclamation ?

De tout façon ils ne répondent pas au réclamations ...

Rate

Number of participants 3Pin +11 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
malida02 + 9 hello
elisa1975 + 1 Usefull

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 16:15 | Show all posts
coucou les filles  dsl ça fait deux jours suis super occupée donc pas eu le temsp,de passer
youpi suis en vacances!!!
je vais un peu lire vos blabla et fair ema distribution

Comments

très bonnes vacances ....  Post time 2013-3-22 23:55
je te garde des golds, javais pas vu que je nétais pas en vip ! donc tu postes et je te donne ! lol  Details Reply Post time 2013-3-22 20:32
profite, bonnes vacances  Details Reply Post time 2013-3-22 20:25
bonnes vacances Elisa :)  Post time 2013-3-22 19:35
Bonnes vacances!!!  Post time 2013-3-22 19:00

Rate

Number of participants 3Pin +11 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
malida02 + 9 coucou
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 17:25 | Show all posts
coucou
je vous remercie beaucoup pour vos cadeaux
aujourd hui il y a un beau soleil c est la dernière de la semaine
bonne journée

Rate

Number of participants 4Pin +7 Collapse Reason
Calou + 3 ...
estelle + 1 kdo
malida02 + 2 coucou
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 17:47 | Show all posts
ici le soleil tente de sortir aussi :)

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
malida02 + 9 coucou
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 17:57 | Show all posts
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande ;P)


nappe 002.jpg

Comments

Vraiment superbe ! Je comprends que tu ais craqué ! Et puis, le lin quon trouve sur internet (ou en boutique) na pas ce quadrillage ...  Post time 2013-3-23 04:28
Waouuu!!! trop belle , jespère que tu auras une solution pour pouvoir la faire ....  Details Reply Post time 2013-3-22 23:58
wow elle est magnifique, que de travail  Details Reply Post time 2013-3-22 22:34
oui elle est très jolie, mais ne peux tu te procurer de la toile comme ça dans une boutique de tissu ? ou alors du lin uni ? tu peux aussi mettre une sous-nappe jusquau sol, et ça te fait un grand  Details Reply Post time 2013-3-22 20:30
Je lai vu sur leur site, et depuis je comprend pourquoi tu laime . Elle est tellement belle. Jai une table ronde comme toi. Elle serait trop grande pour moi aussi.  Details Reply Post time 2013-3-22 19:56
MA GNI FI QUE  Post time 2013-3-22 19:35
cette nappe est superbe !  Post time 2013-3-22 18:27
trooooop belle!!!!!!!  Details Reply Post time 2013-3-22 18:17
elle est magnifique !  Details Reply Post time 2013-3-22 18:17

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
malida02 + 9 coucou
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 18:09 | Show all posts
valandra a posté en 2013-3-22 08:58
coucou
pas le choix dêtre matinale, vu les trajets que jai pour aller au travail, Le pire c ...

cest super pénible ça, et on a limpression en plus quils sen fichent !

Comments

ben cest pas quune impression lol  Post time 2013-3-22 19:36

Rate

Number of participants 4Pin +25 Collapse Reason
jo62410 + 6 cadeau
elisa1975 + 9 kdo
malida02 + 9 hello
nanère + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 18:11 | Show all posts
le nouveau livre de MTSA sur la mer est superbe mais il ny a pas de volets je pense, je peux te lenvoyer si tu veux je lai en scan sur mon pc

Rate

Number of participants 4Pin +32 Collapse Reason
Calou + 7 ...
jo62410 + 7 cdeau
elisa1975 + 9 kdo
malida02 + 9 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-22 18:17 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-22 10:57
Regardez si elle est jolie (je vous ai mis que la moitié , même mon scanner la trouve grande )

elle est magnifique !
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-25 19:53 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list