- viewthread_userinfo_credits
- 3612
|
Bonjour les filles ....
Jai enfin fini ma journée et en rentrant ,une belle surprise mattendait ..... un énorme bouquet de mon zomme ,pour notre anniversaire de mariage .... Waouuu!!! ça fait plaisir ... et même sil me réveille tout le temps la nuit ,je le garde .....;P;P;P et en plus ,petit resto dimanche ..... il est pas chou ....
Bon ,je vais me dépêcher de faire ma distribution et je file vous ma maman
Bonne fin de journée les filles ,à tout à lheure
|
Rate
-
View Rating Log
|