Dernière édition par jo62410 sur 2013-3-22 21:12
Y a plus personne ****? vous êtes bien sages aujourdhui ...:P
Jai une petite locataire pour une semaine .....la petite chienne dune dame chez qui je travaille. Elle part en Egypte et na pas le droit de prendre sa chienne ,alors plutôt que de la mettre au chenil ,je me suis proposée de la garder ....
Jo, a t’écouter je regrette de ne pas te connaitre "en vrai". Les gens serviables se font rares .... Tu es très gentille de proposer ton aide . Félicitation!
DetailsReply
Post time 2013-3-23 06:16
Merdumette ! je voulais vous mettre une photo de la maison que je viens de choisir pour mettre ma future nappe mais j arrive pas à insérer la photo elle est trop grosse (dommage, vous auriez vu , jai bon gout :lol)
Ca me fait toujours rire cette histoire de changer la maison pour la nappe . Il faut que je dise raconte ncore a mon zhomme; Si ca se trouve il moffrira une 2eme nappe
DetailsReply
Post time 2013-3-23 06:24
jo62410 a posté en 2013-3-22 20:59
Y a plus personne ****? vous êtes bien sages aujourdhui ...
Jai une petite locataire pour une s ...
Jo, a t’écouter je regrette de ne pas te connaitre "en vrai". Les gens serviables se font rares .... Tu es très gentille de proposer ton aide . Félicitation!
crystalle13 a posté en 2013-3-22 21:47
Merdumette ! je voulais vous mettre une photo de la maison que je viens de choisir pour mettre ma fu ...
:lol:lol:lol Ca me fait toujours rire cette histoire de changer la maison pour la nappe . Il faut que je dise raconte ncore a mon zhomme; Si ca se trouve il moffrira une 2eme nappe :lol:lol