ben voilà, cest ça, chez nous aussi bon, javoue que ca marrange parce que jai une grande baie vitrée plein sud sans volets, et que le soleil chez nous, ca fait vite monter la chaleur ... trop lol
DetailsReply
Post time 2013-3-24 01:32
zora21410 a posté en 2013-3-23 17:25
Veinarde !!!
Chez moi il fait un temps de toussaint!
ben voilà, cest ça, chez nous aussi bon, javoue que ca marrange parce que jai une grande baie vitrée plein sud sans volets, et que le soleil chez nous, ca fait vite monter la chaleur ... trop lol
bon, ben près un début de soirée devant black swan, il est temps de fermer lordi...
bonne soirée les filles
à demain,
et ps : laissez moi un peu Morphée pour la soirée
lol