Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-24 21:59 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-24 14:01
et beh une incitation à un homicide, en voilà des manières MDR !

surtout que pour moi, le jour du seigneur est aussi le jour du ravalement de facade avec différents soins de peau et de cheveux lol

Comments

Quand cest vraiment le "bon", je dirai même que plus les années passent plus lamour est fort !  Post time 2013-3-24 23:28

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
jo62410 + 9 coucou toi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:14 | Show all posts
Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid ....:(
Hier, super la soirée Zumba , je me suis vraiment éclatée et jai revu une personne que jaffectionne beaucoup .... ça fait du bien
Et là ,je reviens du resto "le china donw" où mon amoureux ma emmené ..... hé oui!!! même au bout de tant dannées cest toujours mon amoureux ....:P
Bon!!!! je vais vous lire et faire ma distribution de points .....

Comments

Cest génial si vous avez bien profité en amoureux!!  Details Reply Post time 2013-3-25 01:28
cest joli de lire ça :)  Post time 2013-3-24 23:01
Que cest beau lamour !!! Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf les nuits où il ronfle et où je lui tordrais bien le cou à lui aussi !  Details Reply Post time 2013-3-24 22:27

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du dimanche !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:25 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-3-24 13:37
et le jour du seigneur en plus !! mdr

Jour du seigneur ou pas , si ça peut soulager ....;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:27 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-24 14:14
Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid .. ...

Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf les nuits où il ronfle et où je lui tordrais bien le cou à lui aussi !;P;P;P

Comments

Oui ,cest beau lamour ..... je te souhaite encore plein dannée de bonheur avec ton amoureux Moi ,ça fait 38ans, jespère en avoir encore plein dautres et moi aussi je lui tordrais bien le cou  Details Reply Post time 2013-3-24 22:43
Cest bien les filles moi au bout de 20 ans jai fait ma CMV oui oui la CMV ça existe.... cest la crise de milieu de vie et jai changé de mari (je suis enchantée par le 2ème)  Details Reply Post time 2013-3-24 22:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:37 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-24 22:27
Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf ...

Cest bien les filles :) moi au bout de 20 ans jai fait ma CMV
oui oui la CMV ça existe....  cest la crise de milieu de vie et jai changé de mari (je suis enchantée par le 2ème) :)

Comments

vous allez me lyncher mais jai du mal à croire à lamour dune vie, mais plus à un amour dun moment de vie ...  Details Reply Post time 2013-3-24 23:02
Tout va bien pour linstant ,( même sil y a des moments moins bien que dautres) , mais rien ne dit que ça durera éternellement . Si ça devait se produire , je souhaiterais aussi que lui comme mo  Details Reply Post time 2013-3-24 23:01
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:39 | Show all posts
Bon dimanche les tites croixpinettes!

Comments

hello littleani  Details Reply Post time 2013-3-25 00:44
Bon dimanche à toi aussi LittleAni .  Details Reply Post time 2013-3-24 23:04

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:43 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-3-24 14:27
Que cest beau lamour !!!
Moi aussi au bout de bientôt 20 ans cest toujours mon amoureux , sauf ...

Oui ,cest beau lamour ..... je te souhaite encore plein dannée de bonheur avec ton amoureux
Moi ,ça fait 38ans, jespère en avoir encore plein dautres et moi aussi je lui tordrais bien le cou quand il parle ou il siffle la nuit ......;P;P;P

Comments

Bon anniversaire de mariage, Jo, cest beau comme tout et je te souhaite que cela dure encore plein dannées. Je ne sais pas si les années de crise sont les années multiple de 7, car on en est à 2  Details Reply Post time 2013-3-25 02:46
oh là là 38 ans tu me bats Jo, chez moi bientôt 36 ans de mariage et franchement pour plein de choses jai limpression que cétait hier. Depuis 2 ou 3 ans il ronfle aussi alors quavant pas du to  Details Reply Post time 2013-3-24 23:32
38 ans!!! Cest magnifique ! Avoir pu surmonter les hauts et les bas à deux , cest génial . Je te souhaite aussi davoir encore plein dannées heureuses , en plus maintenant tes enfants sont gran  Details Reply Post time 2013-3-24 23:08

Rate

Number of participants 2Pin +2 Collapse Reason
cecile62 + 1 Kdo
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 22:47 | Show all posts
38 ans cest vrai que ça fait rêver Bravoooooo

le 1er mari : 20 ans
le 2ème mari : ça fait 10 ans et jespère que ça va durer longtemps

Comments

On te le souhaite bien vivement.  Details Reply Post time 2013-3-25 02:46
En tout cas ,moi je te le souhaite ......  Post time 2013-3-25 00:42
je ne parlerai pas de mari, puisque je refuse de me marier .... lol mais ca fait 7 ans .... y parait que cest une année de crise la septième ... reste à voir comment on la traverse ...  Details Reply Post time 2013-3-24 23:05
Ya pas de raison , si vous êtes bien ensemble .  Details Reply Post time 2013-3-24 23:02

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 23:01 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-24 14:37
Cest bien les filles  moi au bout de 20 ans jai fait ma CMV
oui oui la CMV ça existe....  c ...

Tout va bien pour linstant ,( même sil y a des moments moins bien que dautres) , mais rien ne dit que ça durera éternellement . Si ça devait se produire , je souhaiterais aussi que lui comme moi trouvions une nouvelle personne à aimer .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-24 23:02 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-24 14:47
38 ans cest vrai que ça fait rêver Bravoooooo

le 1er mari : 20 ans

Ya pas de raison , si vous êtes bien ensemble .
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 02:31 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list