- viewthread_userinfo_credits
- 3612
|
Coucou les filles ,pas eut le temps de venir avant .
Comment allez vous ? Ici il fait très froid ....:(
Hier, super la soirée Zumba , je me suis vraiment éclatée et jai revu une personne que jaffectionne beaucoup .... ça fait du bien
Et là ,je reviens du resto "le china donw" où mon amoureux ma emmené ..... hé oui!!! même au bout de tant dannées cest toujours mon amoureux ....:P
Bon!!!! je vais vous lire et faire ma distribution de points ..... |
Rate
-
View Rating Log
|