- viewthread_userinfo_credits
- 3612
|
zora21410 a posté en 2013-3-24 15:08 
38 ans!!! Cest magnifique ! Avoir pu surmonter les hauts et les bas à deux , cest génial .
Je ...
Oui ,nous avons surmonté les hauts et les bas et il y en aura certainement encore ,une vie de couple sans dispute ,ça nexiste pas .....
Mes enfants (2 garçons) sont effectivement grands et ils ont quitté le nid il y a un moment ,jai 2 petites filles de mon plus agé , mais toute ma petite famille me manque très souvent .....:(. Mais bon!!!! cest la vie et on ne fait pas des enfants que pour nous ..... :kiss: |
|