Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-25 02:35 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-3-24 17:48
bonsoir les filles on a feté mon anniversaire aujourd hui, toute la famille vient de repartir, je m ...

Bon anniversaire Maud !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:36 | Show all posts
bonne nuit !
je men retourne travailler :(

Comments

Bon courage!!  Details Reply Post time 2013-3-25 05:09
Bon courage .....  Post time 2013-3-25 04:09
Bbon courage PM.  Details Reply Post time 2013-3-25 02:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:38 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-3-24 15:47
Bon dimanche à tous, je commence à me sentir mieux le rhume est toujours la mais moins fort (un pe ...

Merci mais demain boulot levé à 5h45

Comments

un peu plus tôt que toi, donc je compatis :)  Post time 2013-3-25 03:34
Bon courage pour demain Fabienne.  Details Reply Post time 2013-3-25 02:44

Rate

Number of participants 4Pin +20 Collapse Reason
jo62410 + 5 cadeau
angelique3 + 5 KDO
estelle + 1 kdo
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:38 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-24 18:05
Non pas de regret enfin presque pas . de toutes façons on ne trouve pas à acheter ces nappes en l ...

Tu peux regarder sur le site crearmor, cest le fabricant du lin de BDD il me semble (thieffry, dans le nord). On trouve le lin quadrillé (même quadrillage, mais des larges bandes tous les 5 carreaux) à 26 € (de mémoire). Cest qd même moins cher que dans les boutiques et ils livrent rapidement.

Comments

merci pour le lien ! jai de la toile pour broder jusquà la fin de mes jours, mais cest toujours bien davoir de nouvelles adresses !  Details Reply Post time 2013-3-25 18:17
merci pour le site!  Details Reply Post time 2013-3-25 05:10
Jai cherché je nai pas trouvé de nappe avec quadrillage blanc Tu las vue sur le site ?  Details Reply Post time 2013-3-25 03:41

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:38 | Show all posts
maud18 replied at 2013-3-24 12:48
bonsoir les filles on a feté mon anniversaire aujourd hui, toute la famille vient de repartir, je m ...

Bon anniversaire Maud :)

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du soir :-)
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:43 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-24 18:36
bonne nuit !
je men retourne travailler

Bbon courage PM.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:44 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-3-24 18:38
Merci mais demain boulot levé à 5h45

Bon courage pour demain Fabienne.
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:46 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-24 14:43
Oui ,cest beau lamour ..... je te souhaite encore plein dannée de bonheur avec ton amoureux
M ...

Bon anniversaire de mariage, Jo, cest beau comme tout et je te souhaite que cela dure encore plein dannées. Je ne sais pas si les années de crise sont les années multiple de 7, car on en est à 24 ans de mariages et lannée 21 na pas été différente des autres ! Bravo en tout cas. Moi, ce ne sont pas les ronflements qui m’énervent (je pince le nez et ça les arrète!), mais le guidage en voiture ! Toujours pas daccord sur ça au bout de 24 ans...

Comments

lol ! moi je suis jalouse de sa copine, depuis quil a le gps il le met en route tout le temps, ça doit être pour entendre sa voix ! lol avant cétait moi le gps, maintenant il préfère sa copine  Details Reply Post time 2013-3-25 18:20
Merci Cécile Jai eut des hauts et des bas comme tous couples ,mais je nai jamais fait attention à lannée .... Félicitations à toi aussi . Moi non plus ce nest pas les ronflements qui méner  Details Reply Post time 2013-3-25 03:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:46 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-24 14:47
38 ans cest vrai que ça fait rêver Bravoooooo

le 1er mari : 20 ans

On te le souhaite bien vivement.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 02:47 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-24 18:54
Je viens de passer un très bon moment en regardant MichèleBernier dans "50ans et pas une ride" tou ...

je lai vu, jai adoré :D

Rate

Number of participants 3Pin +19 Collapse Reason
elisa1975 + 9 kdo
estelle + 1 kdo
crystalle13 + 9 cadeau du soir :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 00:55 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list