Et même en lisant un livre bien sérieux (pas les romans policiers !), ça ne taide pas à te re ...
Malheureusement jai essayé pas mal de choses. Le seul truc qui maide vraiment cest de mettre un peu de musique (et pas au MP3 car jai besoin de garder le lien avec lenvironnement sonore) genre un petit CD de musique zen. je faisais ca quand jétais célibataire. Oui mais Mr ne supporte pas, même avec les boules quies ....
Coucou les filles
allez, haut les coeurs, on attaque une nouvelle semaine, elle va bien finir par nous amener le printemps !
bonne journée à toutes
bisous
:)
bah, jy ai même pas songé, mas à part un chocolat chaud, jai rien à la maison pour ça.
Et ...
bein oui sinon a la phramacie tu peux prendre des euphytose mais cest léger (homéopathie) sinon qd tu vas chez le doc demande lui qqch que tu thabitue pas un décontractant style xanax moi cest que je prend et ça va
oui comme tu veux ça sera surement plus efficace que leuphytose qui est un peu comme du pipi de chat! mais certaines personnes aiment moi au début ça a llait mais pas lmongtemps!
Post time 2013-3-26 00:07
euphytose ... euh, comment dire ... non joserai pas dire ce que jen pense lol.
Je pense que je vais effectivement demander quelque chose de plus efficace ...
Post time 2013-3-25 18:49
Houla non effectivement
Prends peut être tout de suite du miel avec du citron et une goutte de rhum tout ça avec un peu deau bien chaude !
DetailsReply
Post time 2013-3-25 15:57