Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-25 16:02 | Show all posts
A deux heures du matin, je ne dormais toujours pas arffff javais chaud javais froid , des vapeurs ... et je me suis réveillée ce matin ... fatiguée ...javais fait un cauchemar (si jai un moment je vous le raconte ... si je continue je vais écrire des scénarios de film la nuit) :lol

Comments

lol  Post time 2013-3-26 21:59
Espérons que cette nuit ,tu dormes bien sans faire de cauchemards  Post time 2013-3-26 04:46
une reconversion pourquoi pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Post time 2013-3-26 03:59
allez soulage-toi, on écoute ! lol  Details Reply Post time 2013-3-25 18:28
mdr apres lexpérience du surmatelas ... on est toute ouie  Details Reply Post time 2013-3-25 16:11
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:09 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:31
Bah vends là , tout le monde cherche des nappes à broder ! Elle a des bandes de quelle couleur ?

elle est uniforme elle a pas de bande cest comme du lin grossier en fait jaime bien et pour mes rideaux ça sera top car pas transparent :P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:10 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:32
Bonjour les filles

Et bah maintenant que le week end pourri est fini ... Il fait beau ! Ca fait  ...

oui cest clair mais ils nous ont prévu de la foltte encore pour mercredi et ejeudi

Rate

Number of participants 3Pin +27 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du lundi !
angelique3 + 9 KDO
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:11 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-25 08:58
En fait tu peux passer VIP pour la durée que tu veux !
Jai payé la dernière fois 60 coins ... e ...

oui  voila cest ça  on peut  faire pour le temps désiré
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:11 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-3-25 09:02
A deux heures du matin, je ne dormais toujours pas arffff javais chaud javais froid , des vapeurs  ...

mdr apres lexpérience du surmatelas  ... on est toute ouie :lol

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Talie + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:40 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-25 07:02
Bonjour les filles!!
Valandra  , j’espère que tu as raison et que le printemps arrivera bientôt!! ...

oh oui avec une grosse goutte de rhume ;P

Rate

Number of participants 4Pin +29 Collapse Reason
Ninouche + 9 kdo du lundi !
cecile62 + 2 Powerfull!
elisa1975 + 9 kdo
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 16:40 | Show all posts
bonjour les filles
grand soleil aujourdhui mais avec un vent glacial
bonne semaine et vive le printemps
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 17:27 | Show all posts
Bonjour les filles !
ça y est , le soleil est là !!!
Journée sur les chapeaux de roue dès ce matin , jai emmené ma fille sur son lieu de stage , du monde sur les routes à cette heure-là (eh oui , ils partaient tous au boulot !)et rebelote ce soir à 17h00 pour aller la rechercher .
Les malades soignez-vous bien .
Moi je vais aller préparer les tomates farcies pour midi.
A plus.
:kiss:

Comments

Les joies dêtre maman .....  Post time 2013-3-26 04:48
Viens Valandra , je tattends .  Details Reply Post time 2013-3-25 19:12
tu men mats une de côté stp ? jarrive :)  Post time 2013-3-25 18:55

Rate

Number of participants 3Pin +17 Collapse Reason
Ninouche + 3 kdo du lundi !
Talie + 5 kdo
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 18:17 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-24 18:38
Tu peux regarder sur le site crearmor, cest le fabricant du lin de BDD il me semble (thieffry, da ...

merci pour le lien ! jai de la toile pour broder jusquà la fin de mes jours, mais cest toujours bien davoir de nouvelles adresses !

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Talie + 9 pour les animaux exotiques
estelle + 9 recoucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-25 18:20 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-24 18:46
Bon anniversaire de mariage, Jo, cest beau comme tout et je te souhaite que cela dure encore plei ...

lol ! moi je suis jalouse de sa copine, depuis quil a le gps il le met en route tout le temps, ça doit être pour entendre sa voix ! lol avant cétait moi le gps, maintenant il préfère sa copine ! mais je jubile quand elle se trompe (ou plutôt cest le chauffeur qui se trompe ! mdr).

Rate

Number of participants 1Pin +2 Collapse Reason
cecile62 + 2 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 02:31 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list