Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-3-27 18:49 | Show all posts
Soleil ici .... ça fait du bien
Je viens de mappercevoir que lorsqu on est en VIP et que lon répond en utilisanr "commentaire" au lieu de "réponse"  ,on a pas tout de suite nos 20points ,il faut faire plus de réponses  .... vous cest pareil ????? ou je me trompe ...

Comments

Le commentaire te donne 1 point comme la réponse mais ne compte pas, effectivement, pour obtenir tes 20 points, il faut faire une "réponse" pour cela.  Details Reply Post time 2013-3-27 19:58
pour la tache VIP, il faut faire une réponse, le commentaire ne compte pas  Details Reply Post time 2013-3-27 19:21
moi aussi je réponds pluis souvent par réponse je sais pas la différence! la je teste commentaire pour voir ! mais les 20 points de quoi? tu dis  Post time 2013-3-27 19:18
Je nai pas non plus fait attention, mais jutilise plutôt "réponse" que "commentaire".  Details Reply Post time 2013-3-27 19:07
je ne sais pas, je nai jamais fait attention ...  Details Reply Post time 2013-3-27 19:00
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 18:50 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-27 10:39
Ici, le programme cest rangement de printemps, à fond avec tri, on a des cousins qui débarquent p ...

Merci Jo. Et en plus, avec un soleil super..... Bonne journée à toi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:00 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-27 11:49
Soleil ici .... ça fait du bien
Je viens de mappercevoir que lorsqu on est en VIP et que lon r ...

je ne sais pas, je nai jamais fait attention ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:07 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-27 10:49
Soleil ici .... ça fait du bien
Je viens de mappercevoir que lorsqu on est en VIP et que lon r ...

Je nai pas non plus fait attention, mais jutilise plutôt "réponse" que "commentaire".
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:15 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-3-27 09:25
Bonjour a toutes!
Ca y est, la grippe sest déclenché. Je suis mal mal mal.Hier soir je me suis en ...

soigen toi bien la grippe pas marrant!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:15 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-3-27 10:17
ici, le soleil essaie de pointer son nez mais ce nest guère concluant et il fait froid

Bon mercre ...

merci toi aussi
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:16 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-3-27 11:46
Commencé la distribution, mais les points narrivent quau compte-goutte.
Bonne journée à toutes.

moi aussi aujourdhui faut revenir en plusieurs coup!
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:19 | Show all posts
bon plus de points pour le moment je repasse plus tard continuer la distribution  bon appétit les filles

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cecile62 + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:21 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-3-27 11:49
Soleil ici .... ça fait du bien
Je viens de mappercevoir que lorsqu on est en VIP et que lon r ...

pour la tache VIP, il faut faire une réponse, le commentaire ne compte pas :)

Comments

Cest bien ce que je métais apperçue ......  Details Reply Post time 2013-3-27 20:44

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cecile62 + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-3-27 19:27 | Show all posts
Ninouche a posté en 2013-3-27 06:57
Bonjour à toutes,

Comme Jo aujourdhui devrait être moins chargé quhier, mais entre les prévis ...

bon courage

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
elisa1975 + 9 kdo
cecile62 + 5 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-26 11:16 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list