Bonjour les filles,
Après deux jours de grand soleil voilà la pluie revenue et le froid :dizzy:
Pas de jardinage aujourdhui, cest une journée à rester lintérieur.
Je vous souhaite une bonne journée
coucou les filles, jéspère que les malades vont mieux ?
nous avons eu du soleil ce matin mais le ciel se couvre maintenant, il faudra que je sois patiente pour le printemps, belle après midi à toutes, bisous
Un amis a posté quelque chose a ce sujet. Larticle est en anglais mais ils ont lair de penser que cest une fausse panique.
gizmodo.com/5992652/that-internet-war-apocalypse-is-a-lie
DetailsReply
Post time 2013-3-29 00:33
moi aussi chui perdue ! sont où les pirates ? ceux sont ceux qui ont piqué les recettes aux gentilles Bretonnes de la pub ?
DetailsReply
Post time 2013-3-28 23:08