bonjour les brodeuses,
moins présente sur le forum, cause ralentissement de la connexion, ça ménerve que ça soit aussi lent !
on va attendre la fin de la guerre ! ils finiront par se lasser !
je vous souhaite un bon apres-midi !
Coucou Malida,
Bon après-midi à toi aussi ! Les pirates vont se dégoûter avant nous, jespère ! Marre de constituer des victimes collatérales, on nenvoie pas de spam, nous !
DetailsReply
Post time 2013-3-28 21:40
malida02 a posté en 2013-3-28 21:31
bonjour les brodeuses,
moins présente sur le forum, cause ralentissement de la connexion, ça mén ...
Coucou Malida,
Bon après-midi à toi aussi ! Les pirates vont se dégoûter avant nous, jespère ! Marre de constituer des victimes collatérales, on nenvoie pas de spam, nous !
Coucou les filles ...
Ici le soleil vient de se cacher .....:(
Ca rame ,ça rame dur ..; mais ça va jai réussi afaire ma distribution ,maintenant faut se remuer ,cest bien beau de faire le repassage des autres ,mais y a le mien qui mattend .... bon jy vais ....
bonne fin daprès midi ...:kiss:
Non, des pirates du net qui règlent leurs comptes entre eux à coup de cyberattaques destinées à planter certains sites (une société ciblant les adresses spam, je crois). Du coup, ils saturent to
DetailsReply
Post time 2013-3-29 00:27