cecile62 a posté en 2013-3-29 01:25
Apparemment, la gueguerre entre les 2 sociétés est plausible et le ralentissement du net est av ...
oui nous ne sommes pas concernés, juste une petite bagarre qui va bien se calmer un jour ! lol
donc on va prendre son mal en patience ! lol
moi jétait prête à appeler mon FAI pour râler, mais on va attendre un peu !
zora21410 a posté en 2013-3-28 17:36
Coucou les filles.
Je me lève il y a peu dune petite sieste bien méritée .
Javais décidé que ...
chouette journée :(
pour les brûlures, il suffit de poser dessus une tranche de pomme de terre crue, ça soulage et ça évite les cloques, promis juré, jai testé ( et je suis infirmière ... logique non ? ) :D
bon, pour moi ce soir ca rame, en plus mon plaid polaire tout moelleux me cri de venir me réfugier dessous donc je vais céder ...
demain, je serai en réunion toute la journée, jessaierai de passer vous faire coucou avant de partir (oups en plus ca veut dire que je pourrais même pas faire mes tâches :(:(:(:( )
Malgré tout , ma fille ma dit quelle avait passé un bon moment avec moi . Surprenant quand on sait quelle a horreur de la ville .
DetailsReply
Post time 2013-3-29 03:53