ou tu peux lire le topic "comprendre comment ça marche " que nous avons créé pour éviter de répondre individuellement à ce genre de questions récurentes ....
DetailsReply
Post time 2013-3-30 01:50
Whouaou..... javais trente pages de lecture en retard! mais que tu bonheur à lire entre rire et empathie pour les malades.
En tous cas jai fait ma distribution de points au fur et à mesure et évidemment il ny en a jamais assez. Désolée pour les croipinettes à qui je nai pu en donner....
Je vous souhaite à toutes un excellent week end de pâques, attention au chocolat :lol