|
estelle a posté en 2013-3-30 20:56 
bonjour les filles
journée de folie, de retour des courses, du monde partout à croire que les gens ...
Oui , tu peux le dire , un monde fou , mais les magasins étant fermés lundi rien détonnant.
Je suis allée faire un tour à Aldi , il y avait des nappes à broder à 6euros , puis à la mercerie car besoin de fils , ensuite un ptit tour à Noz mais vraiment rien dintéressant pour moi , et enfin les courses alimentaires .
Cet après-midi et demain ce sera révisions scolaires , cest la semaine des contrôles pour mon fils alors il veut bosser un peu . Il faut revoir tout ce quil a fait depuis la rentrée des dernières vacances , il y a du boulot mais comme il apprend régulièrement ça va assez vite . En français ,je lui fais faire des exercices et je lui réexplique ce quil ne maîtrise pas trop . Généralement ça va assez vite . Les autres matières sont des leçons à apprendre par coeur , il a juste à me les réciter . Mais il veut réviser quand même car il stresse et il veut être sûr "dêtre à point" comme il dit .;P
Bon , on va attaquer la grammaire , je vais broder le temps quil fasse ses exercices et ensuite je ferai la maîtresse décole.
Bon week-end à toutes.
A plus.
:kiss: |
Rate
-
View Rating Log
|