jo62410 a posté en 2013-3-30 21:25
Bon courage Zora pour les révisions ...... quest ce que je voudrais encore être derrière les l ...
Oui , jaime bien aussi , mais des fois cest pesant , surtout quand il y a cinq ou six contrôles dans la même journée . Jai limpression parfois de le saturer . Mais jai de la chance , il est de bonne composition .:)
Ah oui ? Ben peut-être quici aussi alors , jétais persuadée que les magasins seraient fermés .Ouh la la , il faut que je dorme moi , ça ne va plus bien dans ma tête .
DetailsReply
Post time 2013-3-30 22:58
crystalle13 a posté en 2013-3-30 22:37
Ah bon chez nous tous les magasins sont ouverts lundi prochain !
Ah oui ? Ben peut-être quici aussi alors , jétais persuadée que les magasins seraient fermés .Ouh la la , il faut que je dorme moi , ça ne va plus bien dans ma tête .:funk::funk:
Après une pluie torrentielle depuis hier le soleil vient à linstant de faire son apparition, mais pour combien de temps ?!
Je ne suis sorite que pour faire mon marché ce matin pour les légumes bio du maraichers dà côté puis retour en courant ;P
Bonne fin de journée à toutes
bonsoir les filles
ici beaucoup de monde dans les magasins, ici cest fermé lundi. Il y avait des affichettes sur les portes des supermarchés.
ce soir je vais pouvoir faire quelques petites croix. Il ny a pas grand chose qui minteresse à la télé.