Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-1 16:37 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-1 09:33
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

bon, continue à te reposer et à te cocooner ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 16:38 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-1 14:56
bonjour les brodeuses,
je vous souhaite un excellent premier avril, ne soyez pas trop farceuses avec ...

Super la nouvelle James Bond girl ! ;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 16:39 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-1 16:33
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

Bon lundi à toi aussi , en espérant que ça aille encore mieux .
:kiss:

Rate

Number of participants 3Pin +19 Collapse Reason
Calou + 5 :-)
littleAni + 9 cadeau
cecile62 + 5 Bonne journée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:08 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-1 11:53
Merci, cétait pas une migraine mais un gros mal de tête et avec le traitement anti hyperteneur  ...

ah, dur.....Jespère en tout cas quil est passé.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:17 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-1 16:33
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

bon rétablissement !
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:24 | Show all posts
Coucou les filles,
Bonne journée à toutes, sous le soleil (ici, ce nest pas un poisson davril !)

Comments

nous non plus grand soleil pour le poisson davril mais le pauvre doit avoir bien froid  Details Reply Post time 2013-4-1 18:43
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:35 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-1 07:34
Bonjour les filles !
Ici petit soleil mais froid.
Hier soir impossible de venir sur le fofo , "bad g ...

Pareil pour moi impossible de venir vous dire bonne nuit

Comments

Chez moi aussi, bad gateway hier soir  Details Reply Post time 2013-4-1 17:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:45 | Show all posts
Bonjour les filles
Daprès la météo il devait pleuvoir aujourdhui. Le ciel est bien gris certes mais pas une goutte deau et cest tant mieux parce que là y en a marre de la pluie.

Comments

bon lundi de pâques à toi aussi et sous le soleil lol  Details Reply Post time 2013-4-1 19:46
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 17:46 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-1 17:35
Pareil pour moi impossible de venir vous dire bonne nuit

Chez moi aussi, bad gateway hier soir
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 18:29 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-4-1 14:20
coucou les filles, jéspère que les malades vont vite se soigner !!
le soleil montre son nez ce ma ...

Chez nous aussi ,grand saleil ,mais il fait froid .... bonne promenade

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo
Calou + 5 :-)
littleAni + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 01:41 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list