Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-1 14:34 | Show all posts
Bonjour les filles !
Ici petit soleil mais froid.
Hier soir impossible de venir sur le fofo , "bad gateway" .
Bonne journée .
:kiss:

Comments

pareil pour moi ....mdr  Post time 2013-4-1 18:30
Pareil pour moi impossible de venir vous dire bonne nuit  Details Reply Post time 2013-4-1 17:35

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
estelle + 5 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 14:51 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-1 03:11
Coucou Malida.
Mon fils est en CM2 , et avant chaque période de vacances il a des contrôles sur  ...

il est bien sérieux ton fils ! cest bien quil ait cette volonté et capacité de travailler !
quand je vois le garçon dont je moccupe (cm1) survoler ses cahiers lorsquil est en mode "révisions", je suis toujours ébahie ! lol
quant à son orthographe négligée aussi bien par ses parents que par linstit .....
pour la nappe jespère que tu nous mettras une photo lorsquelle sera faite !
bonne journée

Comments

Coucou Malida. Tu sais , mon fils na pas toujours été sérieux .En CE1 et CE2 (je travaillais encore à cette époque ) il ne faisait vraiment que le minimum pour ses devoirs , heureusement que sa  Details Reply Post time 2013-4-1 15:16

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
Calou + 5 :-)
littleAni + 9 cadeau

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 14:56 | Show all posts
bonjour les brodeuses,
je vous souhaite un excellent premier avril, ne soyez pas trop farceuses avec votre entourage !
jai entendu en me levant la farce de RTL (enfin jespère que cest une farce !) : christin boutin a été contactée par la production de James Bond et D craig pour jouer la prochaine jame bonds girl !!!! :lol:Q

Comments

Super la nouvelle James Bond girl !  Details Reply Post time 2013-4-1 16:38
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 15:02 | Show all posts
Bonjour et bon 1er Avril

Rate

Number of participants 3Pin +23 Collapse Reason
Calou + 9 :-)
littleAni + 9 cadeau
cecile62 + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 15:03 | Show all posts
Attention aux nouvelles daujourdhui !!!!!!!!!
Gare aux poissons:D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 15:11 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-4-1 07:20
coucou les filles, jéspère que les malades vont vite se soigner !!
le soleil montre son nez ce ma ...

chez nous aussi cest grand soleil  :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 15:16 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-1 14:51
il est bien sérieux ton fils ! cest bien quil ait cette volonté et capacité de travailler !
...

Coucou Malida.

Tu sais , mon fils na pas toujours été sérieux .En CE1 et CE2 (je travaillais encore à cette époque ) il ne faisait vraiment que le minimum pour ses devoirs , heureusement que sa grande mémoire lui a bien servi . Quand jai arrrêté de travailler et que jai mis le nez dans le cahier de textes et que je lai fait bosser sérieusement ça na pas été facile . Les soirées devoirs cétait galère !!! Puis , peu à peu , les très bons résultats sont arrivés , et avec , les félicitations de la maîtresse . Je me souviens du jour où il est rentré en nous disant "la maîtresse ma cité en exemple devant toute la classe , disant que si on fait ses devoirs correctement on a des bonnes notes à lécole ". Il nous a dit avoir été gêné mais en même temps fier du compliment . Il sest rendu compte que le travail paie , et en plus comme ça il est tranquille car il n a "plus la maîtresse sur le dos "(;P) . Mais cest vrai que pour soccuper correctement des devoirs il faut avoir du temps , pour les parents qui travaillent ce nest pas toujours évident . Cela demande un gros investissement .

La nappe je ne vais pas la faire maintenant , jai dautres en-cours pour linstant quil faudrait bien que je termine .

Bonne journée à toi ,ici ce sera repos complet .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 16:33 | Show all posts
Bonjour les filles :)

Vous allez bien ?
Merci Valandra, cest gentil de prendre de mes nouvelles :) Ca va un peu mieux ce matin (je suis restée couchée hier toute la journée ... du coup je me suis reposée, la fièvre est redescendue ) Pas de chance 5 jours de vacances et hop je tombe juste malade pendant ces 5  jours :dizzy:
Passez un bon lundi de Paques :)

Comments

Prends bien soin de toi ,bon lundi de Pâques  Details Reply Post time 2013-4-1 18:32
bon rétablissement !  Details Reply Post time 2013-4-1 17:17
Bon lundi à toi aussi , en espérant que ça aille encore mieux .  Details Reply Post time 2013-4-1 16:39
bon, continue à te reposer et à te cocooner ...  Details Reply Post time 2013-4-1 16:37

Rate

Number of participants 4Pin +35 Collapse Reason
Calou + 9 :-)
littleAni + 9 cadeau
elisa1975 + 9 kdo
cecile62 + 8 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 16:37 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-1 09:33
Bonjour les filles

Vous allez bien ?

bon, continue à te reposer et à te cocooner ...
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-1 16:38 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-1 14:56
bonjour les brodeuses,
je vous souhaite un excellent premier avril, ne soyez pas trop farceuses avec ...

Super la nouvelle James Bond girl ! ;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-4 19:58 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list