|
malida02 a posté en 2013-4-1 14:51 
il est bien sérieux ton fils ! cest bien quil ait cette volonté et capacité de travailler !
...
Coucou Malida.
Tu sais , mon fils na pas toujours été sérieux .En CE1 et CE2 (je travaillais encore à cette époque ) il ne faisait vraiment que le minimum pour ses devoirs , heureusement que sa grande mémoire lui a bien servi . Quand jai arrrêté de travailler et que jai mis le nez dans le cahier de textes et que je lai fait bosser sérieusement ça na pas été facile . Les soirées devoirs cétait galère !!! Puis , peu à peu , les très bons résultats sont arrivés , et avec , les félicitations de la maîtresse . Je me souviens du jour où il est rentré en nous disant "la maîtresse ma cité en exemple devant toute la classe , disant que si on fait ses devoirs correctement on a des bonnes notes à lécole ". Il nous a dit avoir été gêné mais en même temps fier du compliment . Il sest rendu compte que le travail paie , et en plus comme ça il est tranquille car il n a "plus la maîtresse sur le dos "(;P) . Mais cest vrai que pour soccuper correctement des devoirs il faut avoir du temps , pour les parents qui travaillent ce nest pas toujours évident . Cela demande un gros investissement .
La nappe je ne vais pas la faire maintenant , jai dautres en-cours pour linstant quil faudrait bien que je termine .
Bonne journée à toi ,ici ce sera repos complet .
:kiss: |
|