Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-2 04:24 | Show all posts
jo62410 a posté en 2013-4-2 02:34
Voilà !!!! déjà fini la journée de repos ..... , jen ai profité pour faire de la couture , d ...

oh et les chocolats alors, on est encore Pâques ;P

Comments

Si tu en veux un ,cest avec plaisir .....  Post time 2013-4-2 05:52

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 choco-gold

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:27 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-1 15:47
Quelques vieilles taches sont de retour dans ma liste! Vous deviez regarder en bas de la liste pour  ...

Merci jai fait Christmas. Je pense que ça vient de leur mises  jour car presquà chaque fois il y a un truc comme ça nous avons de nouvelles "vielles"  tâches ;P

Comments

les tâches sont programmées, tu viens de lever "christmass" mais si tu regardes bien, la prochaine date est annoncée !  Details Reply Post time 2013-4-2 14:02
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:29 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-1 17:45
bonne nouvelle : les pies dIV est en cours de modération, jespère quil sera accepté

Merci pour linfo Valandra. Il va falloir ouvrir loeil.

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:31 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-1 19:39
Le problème, cest que, dans ce cas, sur ce site, le 1er avril revient souvent !

;P ;P ;P ;P ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:36 | Show all posts
Dernière édition par coyote sur 2013-4-1 22:37

Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça perturbe ma parabole et que je ne reçois plus certaines chaines (TF1 entre autre :Q )jaime bien "New York section criminelle" eh bien ce soir tintin. Et dire quavec ma vieille antenne râteau je recevais toutes les chaînes, quil vente, quil neige ou quil pleuve à torrent. Cest beau le progrès :lol
Je file au lit car je suis frigorifiée malgré les 21° dans la maison. Je file me mettre sous ma couette pour me réchauffer.
Bonne nuit les filles, à demain

Comments

bonne nuit coyote  Details Reply Post time 2013-4-2 06:02
bonne nuit Coyote  Post time 2013-4-2 05:54
Bonne nuit Coyote, soignes toi bien au chaud.  Details Reply Post time 2013-4-2 05:48
Bonne nuit Coyote . Dors bien.  Details Reply Post time 2013-4-2 05:41
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:41 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-2 05:36
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...

Bonne nuit Coyote . Dors bien.
:kiss:

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
Talie + 4 bon mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:48 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-2 05:36
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...

Bonne nuit Coyote, soignes toi bien au chaud.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 05:49 | Show all posts
Bonne nuit à toutes.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 06:02 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-2 05:36
Bonsoir,
Il pleut encore et encore, ça na pas arrêté de la journée. Il pleut tellement que ça ...

bonne nuit coyote
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 06:27 | Show all posts
Bonne nuit les filles.
A demain .
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 05:19 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list