En ce moment je suis entrain de broder ma troisième africaine "Vague marine " dIsabelle Vautier" ,un vrai bonheur ......
DetailsReply
Post time 2013-4-2 22:20
lune des malades est bien arrivée à son boulot, au radar. Le plus drôle, cest quil va falloir que je ruse pour passer à travers : ya pas mal délèves qui ont la gastro, cest la nouvelle ép
DetailsReply
Post time 2013-4-2 14:43
ici fait encore gris cette nuit il a plu pffffffff jaime pas ce temps sinon aujourdhui plein de chose encore a préparer quelques achats pour lappart donc je vais voir la Cb va chauffer durdur !
je reviens plus tard pour faire ma distribution de golds
bises