PM85220 a posté en 2013-4-2 06:53
Bonjour à toutes, ou plutôt bonne nuit en ce qui me concerne puisque je ne vais pas tarder à alle ...
lune des malades est bien arrivée à son boulot, au radar. Le plus drôle, cest quil va falloir que je ruse pour passer à travers : ya pas mal délèves qui ont la gastro, cest la nouvelle épidémie à la mode dans mon collège ... lol
Vous allez bien ?
Valandra tu vas mieux ?
Cest notre dernier jour de vacances ... temps pourri , moi malade et couchée ;P bof bof les vacances (ce sera mieux la prochaine fois)
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont malade alors médecin ce matin
sinon nous avons un beau soleil
bonne journée