Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-2 16:49 | Show all posts
cayote a posté en 2013-4-2 16:16
coucou tout le monde
j espère que vous avez passé un bon week end de paques
moi les enfants sont  ...

pas cool ça ! bisous aux enfants et courage !

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
Talie + 9 bon mardi
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
cecile62 + 9 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 16:52 | Show all posts
bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, quel hiver !!! il nen finit pas cette année. Nous avons dû remplir de nouveau la cuve à fuel, ça fait mal !:Q
grand soleil mais toujours aussi froid, il parait que ça va durer encore toute la semaine !

Comments

je me suis fait avoir aussi jai vu le grand beau soleil et suis partie me promener avec le chien de ma maman et ben les doigts sont gelés, le vent est encore glacial vivement la chaleur  Details Reply Post time 2013-4-2 18:28

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
valandra + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 17:29 | Show all posts
estelle a posté en 2013-4-2 09:40
eh ben dis donc les filles tout le monde est malade, gardez bien vos microbes

je suis daccord avec toi, on devrait faire comme au japon : les malades portent un masque non mais lol

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mardi
coyote + 5 Distribution

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 17:53 | Show all posts
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser tenter par le modele des Pies dIsa HV. Il est très joli. Jaime aussi le modele Tralala.
je vais aller préparer le repas de midi, je viend de finir la distribution des points
bon appétit à toutes

Comments

jaime bien le Tralala aussi et la Bright Needle "covered bridge sampler" également ...  Details Reply Post time 2013-4-2 20:48
bon appétit à toi  Details Reply Post time 2013-4-2 19:41
De quel modèle Tralala tu parles Macaronaucafé ?  Details Reply Post time 2013-4-2 18:03

Rate

Number of participants 5Pin +35 Collapse Reason
elisa1975 + 5 kdo
Talie + 9 bon mardi
flore60 + 9 kdo du mardi
cecile62 + 7 Kdo
coyote + 5 Distribution

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 17:58 | Show all posts
Bonjour tout le monde,
Ici toujours et encore de la pluie, cest déprimant à la longue. La seule consolation est que nous avons le temps de broder ;P (pour celles qui ne travaillent pas), pour les autres .... courage. Les malades gardez vos crobes pour vous :lol
bonne-journee1.jpg

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo du mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 18:02 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-2 04:57
les pies en ligne ici :
http://www.pindiy.com/thread-133106-1-1.html

Merci Valandra. Je viens de les prendre :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 18:03 | Show all posts
MACARONAUCAFE a posté en 2013-4-2 10:53
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser ten ...

De quel modèle Tralala tu parles Macaronaucafé ?

Comments

dans les nouveautés dans les scan, il y a un tralala, RC101 sampler je crois  Details Reply Post time 2013-4-2 18:49

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cecile62 + 6 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 18:08 | Show all posts
Voilà ! distribution faite jespère navoir oublié personne :$ sinon dites le moi.

Comments

Merci coyote !  Details Reply Post time 2013-4-2 18:18
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 18:18 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-2 18:08
Voilà ! distribution faite jespère navoir oublié personne  sinon dites le moi.

Merci coyote !

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
flore60 + 5 kdo du mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-2 18:28 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-2 16:52
bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, qu ...

je me suis fait avoir aussi
jai vu le grand beau soleil et suis partie me promener avec le chien de ma maman et ben les doigts sont gelés, le vent est encore glacial
vivement la chaleur

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
flore60 + 5 kdo du mardi

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 05:19 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list