bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, quel hiver !!! il nen finit pas cette année. Nous avons dû remplir de nouveau la cuve à fuel, ça fait mal !:Q
grand soleil mais toujours aussi froid, il parait que ça va durer encore toute la semaine !
je me suis fait avoir aussi
jai vu le grand beau soleil et suis partie me promener avec le chien de ma maman et ben les doigts sont gelés, le vent est encore glacial
vivement la chaleur
DetailsReply
Post time 2013-4-2 18:28
bonjour les filles
ici il fait vent de fou, cest insupportable.
je crois que je vais me laisser tenter par le modele des Pies dIsa HV. Il est très joli. Jaime aussi le modele Tralala.
je vais aller préparer le repas de midi, je viend de finir la distribution des points
bon appétit à toutes
Bonjour tout le monde,
Ici toujours et encore de la pluie, cest déprimant à la longue. La seule consolation est que nous avons le temps de broder ;P (pour celles qui ne travaillent pas), pour les autres .... courage. Les malades gardez vos crobes pour vous :lol
malida02 a posté en 2013-4-2 16:52
bonjour les brodeuses,
je souhaite une bonne journée et un bon rétablissement pour les malades, qu ...
je me suis fait avoir aussi
jai vu le grand beau soleil et suis partie me promener avec le chien de ma maman et ben les doigts sont gelés, le vent est encore glacial
vivement la chaleur