|
|
PM85220 a posté en 2013-4-4 17:10 
le problème du sommeil, cest que ça ne se stocke pas et que ça fait un peu vase communicant, c ...
ben voilà, cest ça,
et puis quand tu cumules ces problèmes, plus lapnée .... ca se répercute sur tellement dautres choses ... en loccurence pour moi cest hyper tension et obésité ... et toutes ces choses qui sauto-alimentent les unes les autres ...
je me dis juste que cest une sale période un peu longue à passer et que jespère que les spécialistes de léquipe qui va soccuper de mon cas seront compétents ... lol
heureusement, il reste les croix pour se détendre et se changer les idées :) |
Rate
-
View Rating Log
|