Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-5 00:26 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-4 17:10
le problème du sommeil, cest que ça ne se stocke pas et que ça fait un peu vase communicant, c ...

ben voilà, cest ça,
et puis quand tu cumules ces problèmes, plus lapnée .... ca se répercute sur tellement dautres choses ... en loccurence pour moi cest hyper tension et obésité ... et toutes ces choses qui sauto-alimentent les unes les autres ...
je me dis juste que cest une sale période un peu longue à passer et que jespère que les spécialistes de léquipe qui va soccuper de mon cas seront compétents ... lol
heureusement, il reste les croix pour se détendre et se changer les idées :)

Comments

oui, heureusement quon a les croix on ne ta jamais proposé daller passer une nuit en chambre de sommeil ? pour justement voir si tu nas pas ce syndrome dapnée du sommeil ... je connais des  Details Reply Post time 2013-4-5 02:15

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
cecile62 + 5 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 01:47 | Show all posts
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

Comments

coooool ten as de la chance. Bon WE  Details Reply Post time 2013-4-5 15:50
Bon week end ,profites en  Post time 2013-4-5 04:08
Bon week-end end sofar93, cest race ton chien ?  Post time 2013-4-5 02:30
ça cest cool !  Details Reply Post time 2013-4-5 02:28
un bon grand WE dis donc  Details Reply Post time 2013-4-5 02:17
Cest un super WE ça dis donc  Details Reply Post time 2013-4-5 02:12
Whaoooo cest chouette , cela te fait un long week end et une bonne coupure  Details Reply Post time 2013-4-5 01:51

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
fabienne + 1 Kdo
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 01:51 | Show all posts
sofar93 a posté en 2013-4-5 01:47
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

Whaoooo cest chouette , cela te fait un long week end et une bonne coupure

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
malida02 + 9 la dernière
coyote + 5 Distribution
Calou + 8 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:12 | Show all posts
sofar93 a posté en 2013-4-4 18:47
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

Cest un super WE ça dis donc
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:15 | Show all posts
Pas encore mes golds :(

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Calou + 5 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:15 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-4 17:26
ben voilà, cest ça,
et puis quand tu cumules ces problèmes, plus lapnée .... ca se répercu ...

oui, heureusement quon a les croix :)

on ne ta jamais proposé daller passer une nuit en chambre de sommeil ? pour justement voir si tu nas pas ce syndrome dapnée du sommeil ... je connais des personnes pour qui ça a été salutaire

Comments

je vais voir un pneumo dans quelques semaines pour faire le diagnostic officiel mais dautres examens en ont déjà donné de fortes suspiscions ...  Post time 2013-4-5 11:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:17 | Show all posts
sofar93 a posté en 2013-4-4 18:47
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

un bon grand WE dis donc :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:20 | Show all posts
je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, jai trainé un peu sur la fin mais jai quand même assuré nos 11,5 km ... et pourtant, je navais pas envie de sortir !
il faut savoir se faire violence de temps en temps :L

Comments

Bravo, tu dois être un peu comme mon père. Parfois il ne veut pas sortir non plus mais une fois dehors il y resterait des heures et des heures.  Details Reply Post time 2013-4-5 15:56
une belle distance dis donc !!! chapeau  Details Reply Post time 2013-4-5 11:55
Ca fait du bien le sport ......  Post time 2013-4-5 04:10
11,5 km, pas mal, dis donc ! tu parlais dun groupe de nordique : ski ou gens du nord?  Details Reply Post time 2013-4-5 03:10

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
crystalle13 + 9 kdooo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 02:28 | Show all posts
sofar93 a posté en 2013-4-5 01:47
ca y est c le week end pour moi jusqu a mardi. Cool!!

ça cest cool !

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
crystalle13 + 9 kdooo
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 03:10 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-5 02:20
je suis allée marcher cet apres midi, ça faisait presque un mois que je ny étais pas allée, ja ...

11,5 km, pas mal, dis donc ! tu parlais dun groupe de nordique : ski ou gens du nord?

Comments

je fais de la marche nordique, cest à dire quon marche avec des bâtons de ski mais sans ski et sans neige on est beaucoup plus performant en vitesse et en dépense énergétique; et en plus on  Details Reply Post time 2013-4-5 04:14

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution
crystalle13 + 9 kdooo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 15:41 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list