|
|
valandra a posté en 2013-4-5 00:01 
jen prend pas souvent mais ca ne me fait pas cet effet. 1/4 me rend juste capable daller che le ...
Pareil pour moi ,il y a bien longtemps que je nai fait une vrai nuit .... Je prends de temps en temps 1/2 zolpidem pour mendormir .... mais un rien me réveille et s il y eut un petit truc qui ma tracassé la journée ..... cest bon pour une nuit blanche . Par contre moi ,je nai pas besoin de beaucoup de sommeil ,dès que je suis levée , cest la pleine forme .... je me demande jusquà quand ça va durer ....... |
Rate
-
View Rating Log
|