Bonjour tout le monde
Ici toujours aussi gris côté ciel et il pleut mais au moins il ne fait pas froid cest déjà ça de gagner.
Je vais vous lire.
Bonne matinée
oui
et cest pire quand il y a un peu de relief, je veux toujours aller voir de lautre côté de la colline ou après le prochain virage, ça épuise mon mari
DetailsReply
Post time 2013-4-5 17:11