Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-5 17:02 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-5 09:55
Et en plus elle confond les capacités de concentration dun adulte et dun enfant, pfff.... Même ...

Malheureusement je crois que maintenant les profs soccupent plus de finir leur programme vite fait que de la santé des enfants. Léducation est vraiment faite nimporte comment maintenant. Tu suis cest bien, tu suis pas tant pis pfffff

Comments

Cest exactement comme ça dans lécole de notre commune , hélas . Jai bossé dans une école dans une commune voisine , linstit ne donnait pas plus de deux contrôles par jour , et son crédo à  Details Reply Post time 2013-4-5 19:12
Et en plus, les programmes salourdissent en séparpillant; les bases sont négligées, ce qui complique les acquisitions. Si les parents ne sont pas derrière, pff....  Details Reply Post time 2013-4-5 18:06
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:04 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-5 05:00
coucou les filles,
comment allez vous ?
ce soir le week-end pour la plupart... .

bonjour

tout va bien à part labsence du soleil et de la chaleur mais ça, cest un sujet inépuisable ....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:11 | Show all posts
Talie a posté en 2013-4-5 08:56
Bravo, tu dois être un peu comme mon père. Parfois il ne veut pas sortir non plus mais une fois  ...

oui :)
et cest pire quand il y a un peu de relief, je veux toujours aller voir de lautre côté de la colline ou après le prochain virage, ça épuise mon mari ;P

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:15 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-5 04:55
une belle distance dis donc !!! chapeau

les bonnes semaines, cest à dire quand la météo sy prête et que je ne travaille pas, je peux faire jusquà 25 à 27 km en 2 fois;  ça épate mon neuro, mais je veux marcher tant que je le peux et mon rêve serait de pouvoir faire la route de St Jacques de Compostelle, par pour le côté spirituel mais pour le défi que ça représente

Comments

lol mon max cest 2 h ! ne men demandez pas plus ! pitié  Details Reply Post time 2013-4-5 21:09
25 km ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je défaille.  Details Reply Post time 2013-4-5 19:19
Tu es comme mon homme , lui aussi voudrait faire la route de Saint -Jacques de Compostelle , pour les paysages , surtout pas pour le côté religieux non plus . Mais dans notre entourage personne ne v  Details Reply Post time 2013-4-5 17:31
Houlaa 25 / 27 kms cest beaucoup ! Tu es courageuse ! A partir de 6/7 kms je commence à trainer la patte et à demander "Quand est ce quon rentre" (vivi comme les enfants )  Details Reply Post time 2013-4-5 17:21
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:16 | Show all posts
bonne journée à toutes

et merci pour les points :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:21 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-5 17:15
les bonnes semaines, cest à dire quand la météo sy prête et que je ne travaille pas, je peux ...

Houlaa 25 / 27 kms cest beaucoup ! Tu es courageuse !
A partir de 6/7 kms je commence à trainer la patte et à demander "Quand est ce quon rentre" (vivi comme les enfants ;P)

Comments

avec des bonnes chaussures, je peux marcher assez longtemps mais faut juste que ce soit tout tout plat, la moindre petite côte me tue lol  Details Reply Post time 2013-4-5 17:50
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:24 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-4 22:15
Tu tes formé toute seule ou as tu suivi des cours ? Je te demande ça car ça ma toujours inté ...

Bonjour cécile

non je suis des cours pour les fauteuils et jessaye den faire toute seule à la maison mais cest pas facile, si tu veux voir mes fauteuils retapés tu peux les voir sur mon blog
cest le blog de trousse cadette, tu devrais trouver via google
aujourdhui ces vendredi cest ma journée à MOA au programme petites croix et cartonnage, ben oui jai aussi ce défaut lol
bonne journée
bises

Comments

Bonsoir Trousse cadette, Jespère que tu as pu profiter de ta journée à TOA ! Ton blog est super, tu es vraiment polyvalente, le cartonnage rend super bien (entre autre). pour les fauteuils, ces  Details Reply Post time 2013-4-6 07:34
pas faciles à caser les "journées à moa" ! mais tellement agréables !  Details Reply Post time 2013-4-5 21:11
jadore les journées à MOA, généralement le mercredi ou pendant les vacances quand zhom est au travail, mais ca fait bien longtemps que cest pas arrivé snif  Details Reply Post time 2013-4-5 18:56

Rate

Number of participants 4Pin +27 Collapse Reason
cecile62 + 9 Kdo
Calou + 9 :-)
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
Talie + 5 bon week end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:30 | Show all posts
Merci pour les points

bon je file faire la popotte, je sais jai dit que le vendredi cétait MA journée sauf que jai omis de vous dire que ma chère progéniture rentre le midi sans compter Môsieur ... la barbe hein ????
bises;P

Comments

mdr  Details Reply Post time 2013-4-5 21:12
Oh oui , la barbe !!!  Details Reply Post time 2013-4-5 17:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:31 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-5 17:15
les bonnes semaines, cest à dire quand la météo sy prête et que je ne travaille pas, je peux ...

Tu es comme mon homme , lui aussi voudrait faire la route de Saint -Jacques de Compostelle , pour les paysages , surtout pas pour le côté religieux non plus . Mais dans notre entourage personne ne veut le faire avec lui , surtout pas moi . Il marche trop vite , et en plus quand ça monte moi je ne suis plus là .;P
Quand on va à St-Jean Pied de Port , chaque fois il me dit quil aimerait" tellement faire le "pèlerinage"" . Je le vois bien avec sa coquille sur le dos .:lol

Comments

cest sûr que ce genre de rando ne simprovise pas et il vaut mieux ne pas partir seul jai un copain de marche qui a décidé de le faire en plusieurs fois, ce nest pas idiot ! il a fait un tiers l  Details Reply Post time 2013-4-5 19:11

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 17:33 | Show all posts
Trousse Cadette a posté en 2013-4-5 17:30
Merci pour les points

bon je file faire la popotte, je sais jai dit que le vendredi cétait MA jo ...

Oh oui , la barbe !!!;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 12:04 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list