|
Talie a posté en 2013-4-5 16:03 
Bonjour,
oui je trouve aussi quelle en fait trop.
Cette instit , nous étions allés la voir quand notre fille était dans sa classe , pour lui demander despacer les contrôles en lui expliquant que les enfants nétaient pas des machines et quau bout dun moment ils saturaient . Et que les parents saturaient aussi. Elle nous a répondu vertement quelle avait un programme à terminer , quelle avait toujours procédé ainsi et quon nallait pas lui apprendre son métier .:( Elle a même ajouté que de toutes façons , si les gosses faisaient leur devoirs correctement ça ne posait pas de problèmes . Elle na pas voulu entendre que même en travaillant bien et régulièrement les enfants ne pouvaient rester concentrés pendant 3 heures de suite sans décrocher à un moment ou à un autre . "Mais madame , moi aussi je dois rester concentrée pendant 3 heures , et en plus jai les corrections à faire " , voilà sa réponse . Que lui dire , sinon changer de métier si ça la gave tellement .
Heureusement , notre fils devrait passer en 6ème , donc finies les semaines de contrôles . Car franchement , là on nen peut plus . |
|