|
|
PM85220 a posté en 2013-4-5 19:34 
jai toujours aimé me promener, aller chercher châtaignes ou fleurs avec ma mère quand jétais ...
Cest un bel objectif !
Je trouve ça bien quavoir des objectifs et des buts à atteindre !
je vais vous faire rire , mais tous les ans en début dannée jécris mes résolutions ...
Donc en premier , tous les ans , jécris "faire du sport" mouais (résolution pas vraiment tenue et ce, depuis des lustres)
La deuxième résolution : me réconcilier avec une amie que javais perdue de vue depuis 4 ans (nous nétions pas fâchées mais aucune de nous deux navait pris la décision dappeler lautre ) ... résolution faite, jai appelé
Résolution trois .... etc
Jai environ 15 résolutions par an (jen tiens 5/6)
Bon tout ça pour vous dire quil faudrait vraiment que je fasse la résolution 1 |
|