Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-5 18:06 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-5 17:02
Malheureusement je crois que maintenant les profs soccupent plus de finir leur programme vite fai ...

Et en plus, les programmes salourdissent en séparpillant; les bases sont négligées, ce qui complique les acquisitions. Si les parents ne sont pas derrière, pff....

Comments

cest affolant de voir le niveau des jeunes  Details Reply Post time 2013-4-5 21:14
Il ny a quà voir le nombre dillettrés que nous avons maintenant en France.  Details Reply Post time 2013-4-5 18:33

Rate

Number of participants 2Pin +9 Collapse Reason
MACARONAUCAFE + 4 Powerfull!
Talie + 5 bon week end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 18:33 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-5 11:06
Et en plus, les programmes salourdissent en séparpillant; les bases sont négligées, ce qui co ...

Il ny a quà voir le nombre dillettrés que nous avons maintenant en France.

Rate

Number of participants 3Pin +22 Collapse Reason
cecile62 + 9 Kdo
Talie + 9 bon week end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 18:56 | Show all posts
Trousse Cadette a posté en 2013-4-5 10:24
Bonjour cécile

non je suis des cours pour les fauteuils et jessaye den faire toute seule à la ...

jadore les journées à MOA, généralement le mercredi ou pendant les vacances quand zhom est au travail, mais ca fait bien longtemps que cest pas arrivé snif :(

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:05 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-5 10:21
Houlaa 25 / 27 kms cest beaucoup ! Tu es courageuse !
A partir de 6/7 kms je commence à trainer  ...

:D:D:D         
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:10 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-5 16:33
Ben nous ici soleil , et en plus il fait assez bon car plus de vent . Pour linstant . Jespère q ...

oh que oui vous le méritez

Rate

Number of participants 1Pin +4 Collapse Reason

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:11 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-5 10:31
Tu es comme mon homme , lui aussi voudrait faire la route de Saint -Jacques de Compostelle , pour  ...

cest sûr que ce genre de rando ne simprovise pas et il vaut mieux ne pas partir seul
jai un copain de marche qui a décidé de le faire en plusieurs fois, ce nest pas idiot ! il a fait un tiers lan dernier, cette année, un autre tiers et lan prochain il termine; au bout du compte il ne part que 2 semaines à chaque fois, et marche environ 20km par jour, ce qui est faisable en fonction du relief
bien sûr, le passage des Pyrénées nest pas le plus simple surtout si il pleut ...

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Talie + 9 bon week end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:12 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-5 17:02
Malheureusement je crois que maintenant les profs soccupent plus de finir leur programme vite fai ...

Cest exactement comme ça dans lécole de notre commune , hélas .

Jai bossé dans une école dans une commune voisine , linstit ne donnait pas plus de deux contrôles par jour , et son crédo à elle cétait "je préfère que les enfants aient compris les bases , plutôt que de finir le programme et quils naient rien compris ". Elle prenait le temps de bien expliquer , eh bien croyez-moi des parents sont venus râler parce que les enfants faisaient moins dactivité sport à lécole . Forcément , elle prenait plus de temps pour le français et les maths . Jen étais écoeurée pour elle . De toutes façons il y aura toujours des mécontents.

Comments

Ben cest pas grave les enfants seront incultes mais ils courront vite  Details Reply Post time 2013-4-5 19:45

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Talie + 9 bon week end

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:14 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-5 16:26
Cette instit , nous étions allés la voir quand notre fille était dans sa classe , pour lui dema ...

eh ben elle est bizarre !
je me demande comment sen sortent les enfant dont les parents travaillent (qui ont moins de temps du coup pour superviser)  ou ceux dont les parents sont perdus dans matières quils ne maîtrisent pas ou plus.

Comments

Certains parents font comme moi , dautres font faire les devoirs avec des personnes quils paient pour ça , les parents qui ont vraiment les moyens ont mis leurs enfants dans le privé , et il y a l  Details Reply Post time 2013-4-5 19:28
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:16 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-5 16:48
Non, et le mode hamster jovial aux joues rebondies pour le WE avec 8 personnes à la maison memba ...

;P;P;P je suis en train dimaginer ta tête en mode hamster jovial lol cest bien dit même si cest pas marrant le mal de dents.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-5 19:18 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-5 17:11
oui
et cest pire quand il y a un peu de relief, je veux toujours aller voir de lautre côté  ...

;P;P;P;P;P
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-9 00:36 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list