Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-6 00:05 | Show all posts
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dans tout le département, ma balancé, en pleine réunion, devant témoins, que je ne connaissais pas mon travail ... (que jexerce depuis plusieurs années, dans des établissements autrement plus difficiles)... ben voilà comment couronner une semaine déjà bien pourrie ... .
heureusement que ce nest pas ma chef lol

Comments

sympa la proviseure.....  Details Reply Post time 2013-4-6 07:02
super sympa !  Details Reply Post time 2013-4-6 02:27
super sympa  Details Reply Post time 2013-4-6 00:40
Et elle , elle connaît son boulot ??? Même notre système éducatif devient de la m... Ca devient grave .  Details Reply Post time 2013-4-6 00:35
Sympa la proviseure  Details Reply Post time 2013-4-6 00:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:07 | Show all posts
Le vent se lève , le soleil est parti et il fait nettement moins chaud . Ca ne présage rien de bon pour le week-end .Et mon homme qui est parti faire un tour à moto et qui nest toujours  pas  rentré .:(

Comments

ten fait pas trop, il en profite justement avant que ca tombe.  Details Reply Post time 2013-4-6 01:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:12 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-6 00:05
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...

Sympa la proviseure :dizzy:

Rate

Number of participants 3Pin +12 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
zora21410 + 2 bonne nuit
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:25 | Show all posts
bonsoir les filles
je suis comme vous, je naime pas marcher sans but, jessaie de marcher une demi heure tous les jours. Quant aux résolutions, jai du mal à les tenir. ça y est jai fini la distribution des points. je vais aller préparer le repas, on va finir le poisson de midi peut être des croque monsieurs et un dessert.

Rate

Number of participants 6Pin +33 Collapse Reason
Ninouche + 3 Kdo du samedi !
cecile62 + 9 Kdo
estelle + 1 kdo
zora21410 + 2 bonne nuit
Calou + 9 :-)
crystalle13 + 9 kdoooo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:35 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-6 00:05
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...

Et elle , elle connaît son boulot ??? Même notre système éducatif devient de la m... Ca devient grave .

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
cecile62 + 9 Kdo
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:40 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-5 17:05
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...

super sympa :(

Comments

tinquiète pas pour lobjet des points, cest mon doigt qui a ripé en tapant ! je voulais dire Kdo  Details Reply Post time 2013-4-6 07:07

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
cecile62 + 9 Ks
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 00:51 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-5 21:32
ils nont pas dit quel mercredi !!

Si cest le mercredi 14 aout 2013 ;P

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
cecile62 + 9 Powerfull!
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 01:32 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-5 17:07
Le vent se lève , le soleil est parti et il fait nettement moins chaud . Ca ne présage rien de bon ...

ten fait pas trop, il en profite justement avant que ca tombe. :)

Comments

ouf , il est rentré , intact mais gelé . Bon , ce soir jai envie de me détendre , alors ce sera la 2 à la télé et petites croix. Bon appétit .  Details Reply Post time 2013-4-6 01:40

Rate

Number of participants 4Pin +9 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
zora21410 + 2 bonne nuit
Calou + 5 :-)
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 01:40 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-6 01:32
ten fait pas trop, il en profite justement avant que ca tombe.

ouf , il est rentré , intact mais gelé .:lol

Bon , ce soir jai envie de me détendre , alors ce sera la 2 à la télé et petites croix.
Bon appétit .

Comments

un peu de patch pour moi, et je ne sais pas encore quel programme ... bonne soirée !  Details Reply Post time 2013-4-6 02:49

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 02:23 | Show all posts
moi aussi je vais rfegarder la 2

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
crystalle13 + 9 Kdoooo
fabienne + 1 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-27 12:04 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list