Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-6 04:52 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-6 04:47
merci

jai réussi à quilter pendant presque une heure avant que mon chat ne se décide à gr ...

Cest bien aussi , les câlins de son chat .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 04:53 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-6 04:47
merci

jai réussi à quilter pendant presque une heure avant que mon chat ne se décide à gr ...

je sais de quoi tu parles, moi jai deux chattes, alors le jeu de fils je connais

Rate

Number of participants 2Pin +12 Collapse Reason
Ninouche + 3 Kdo du samedi !
cecile62 + 9 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 04:56 | Show all posts
points distribués !
bonne et douce nuit à toutes:sleepy:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 05:00 | Show all posts
Bonne nuit les filles .
Jo , on ne ta pas vue aujourdhui , jespère que ça va . Bon courage pour le boulot demain.
Et bon début de week-end à toutes.
:kiss::kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 05:20 | Show all posts
Bonne nuit les filles :)
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 05:27 | Show all posts
Le chat de ma mère a, un jour, avalé le fil et laiguille qui était au bout aussi :dizzy:
Résultat : opération de lestomac car la radio montrait que laiguille était déjà descendue jusque là...
Moi je dois planquer mon needle roll parce que ma chatte aime jouer avec les rubans et elle vient me le piquer :P

Comments

cest ce qui me fait peur avec la mienne ! je dois tout cacher, cest dun pratique quand je brode ! elle me pique mes échevettes quand je nai pas les yeux dessus ! je dois lui courir apres pour le  Details Reply Post time 2013-4-6 19:42
quelle horreur !!! je ne sais pas si le chat qui est ton avatar est le tien, mais en tout cas il est magnifique !  Details Reply Post time 2013-4-6 16:55

Rate

Number of participants 1Pin +3 Collapse Reason
Ninouche + 3 Kdo du samedi !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 07:02 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-6 00:05
cette aprem, la proviseure de mon lycée, qui couvre par ailleurs un incapable notoirement connu dan ...

sympa la proviseure.....
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 07:07 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-6 00:40
super sympa

tinquiète pas pour lobjet des points, cest mon doigt qui a ripé en tapant ! je voulais dire Kdo
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 07:34 | Show all posts
Trousse Cadette a posté en 2013-4-5 17:24
Bonjour cécile

non je suis des cours pour les fauteuils et jessaye den faire toute seule à la ...

Bonsoir Trousse cadette,

Jespère que tu as pu profiter de ta journée à TOA ! Ton blog est super, tu es vraiment polyvalente, le cartonnage rend super bien (entre autre). pour les fauteuils, cest bien, mais ceux que je dois refaire demandent un montage traditionnel avec sangles, alors je pense que je vais prendre des cours. bon weekend

Comments

Coucou Cécile, mes fauteuils sont refaits avec des sangles sauf le dernier , celui avec le tissu journal, va voir dans la rubrique chaises et fauteuils, j y ai mis chaque étape en photo, cela te per  Details Reply Post time 2013-4-6 16:47

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
Ninouche + 9 Kdo du samedi !
crystalle13 + 9 kdoooooo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 11:56 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-5 21:47
merci

rho, le rêve, le mien nest pas calin du tout, il grimpe sur mes genoux quand il pleut des grenouilles ....

Comments

Jai 3 chats à la maison, tous les 3 chats de récup; il y a une chattonne, récupérée par mon DH à son travail alors que ses collègues voulaient la tuer, un chaton tout noir récupéré lannée  Details Reply Post time 2013-4-6 16:43

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-9 04:06 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list