Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-6 20:46 | Show all posts
Je suis allergique aux chats aussi (et a dautres animaux) alors je ne peux pas en recueillir. Je garde les chats de mon enfance dans mon cœur.

Une de mes jeune sœur en recueille souvent. Elle a trouvé un après lautres 4 chats noirs et blanc, et quelques années plus tard, (en automne, ils allaient mourir de froid) une portée plus la mère qui avait le coryza.

Ses chats étaient âgés ou en mauvaise santé (problème de vessie et de foie) et ils sont tous morts.

Ça a été très triste.

Comments

Cest toujours triste de perdre des animaux mais cest la vie et il faut savoir en faire son deuil  Details Reply Post time 2013-4-7 01:02
cest bien triste de les voir partir, il marrive encore de confondre leurs noms !  Details Reply Post time 2013-4-7 00:23
cest triste de perdre ses animaux mon beau Shalimar est atteint du SIDA du chat, il a failli mourir au moment des fêtes de fin dannée, depuis, il se maintient mais on sait que ce nest que du sur  Details Reply Post time 2013-4-6 22:06
Cest triste , mais comme tu dis on les garde dans nos coeurs .  Details Reply Post time 2013-4-6 20:49

Rate

Number of participants 2Pin +18 Collapse Reason
malida02 + 9 hello
elisa1975 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 20:49 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-6 20:46
Je suis allergique aux chats aussi (et a dautres animaux) alors je ne peux pas en recueillir. Je ga ...

Cest triste , mais comme tu dis on les garde dans nos coeurs .

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution du samedi
malida02 + 9 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 21:02 | Show all posts
coucou les filles en ce moment pas bcp de temsp je viens de faire ma distribution
bises a toutes

Comments

hello Elisa  Details Reply Post time 2013-4-7 00:23
bonjour elisa  Details Reply Post time 2013-4-6 21:30

Rate

Number of participants 6Pin +49 Collapse Reason
angelique3 + 9 KDO
Calou + 8 :-)
cecile62 + 9 Kdo
malida02 + 9 hello
crystalle13 + 9 kdooooo du samedi ;-))

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 21:23 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-6 12:51
lol jen ai 2 de récup aussi !!!
un qui a déja 6 ans et aveugle, récupéré sur le parking du r ...

La mienne cest une récup de luxe lol. Les éleveurs cherchent parfois à replacer certains de leurs chats pour changer de lignée. Elle avait 5 ans quand jai été la chercher chez léleveur.
Je navais jamais eu de chat de race auparavant mais je my suis résolue parce que jhabite en appartement et que je voulais un chat qui supporte bien la vie dintérieur.

Comments

cest un très beau geste à savoir que les animaux déleveurs nont pas forcément une belle vie  Details Reply Post time 2013-4-7 03:09
cest une chose à laquelle je navais pas pensé ! ma fille rêve dun Sphynx mais beaucoup trop cher pour sa petite bourse, moi cest un chien nu que jaimerai avoir  Details Reply Post time 2013-4-7 00:26
cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest hors de prix !  Details Reply Post time 2013-4-6 22:08

Rate

malida02 + 9 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 21:30 | Show all posts
elisa1975 a posté en 2013-4-6 21:02
coucou les filles en ce moment pas bcp de temsp je viens de faire ma distribution
bises a toutes

bonjour elisa

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
malida02 + 5 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 22:01 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-6 12:57
Cest beau ce que vous faites pour les chats . Jen avais un aussi , tout noir , il ma quittée sui ...

mince, quel dommage ! pas moyen de te dé-sensibiliser ?

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
malida02 + 5 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 22:03 | Show all posts
damegrenouille a posté en 2013-4-6 13:00
Bonjour tout le monde !! Contente de voir un forum en français, jai encore du mal à me repérer s ...

bienvenue ici !

pour tout comprendre, va faire un tour sur cette page, les filles ont fait un excellent boulot pour la compréhension du site

http://www.pindiy.com/forum.php? ... &extra=page%3D1

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
cecile62 + 5 Powerfull!

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 22:06 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-6 13:46
Je suis allergique aux chats aussi (et a dautres animaux) alors je ne peux pas en recueillir. Je ga ...

cest triste de perdre ses animaux
mon beau Shalimar est atteint du SIDA du chat, il a failli mourir au moment des fêtes de fin dannée, depuis, il se maintient mais on sait que ce nest que du sursis alors je prends tous les câlins quand ils arrivent ...

Comments

notre hélios en plus de sa cécité est atteint par un corona virus, nous avons eu très peur dernièrement lorsque nous avons recueilli la petite dernière car il a été contaminé, par chance le t  Details Reply Post time 2013-4-7 00:28
jai failli perdre le mien il y a plus dun an, on ne sait toujours pas ce quil a eu ... et lété dernier jai perdu celle que javais vu grandir quand je vivais encore chez ma mère. elle avait 19  Details Reply Post time 2013-4-7 00:11
Ils ont une manière de faire semblant quils ne sont pas malade/se sentent pas bien. Les humains, eux, savent.  Details Reply Post time 2013-4-6 22:54
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 22:08 | Show all posts
Nannette a posté en 2013-4-6 14:23
La mienne cest une récup de luxe lol. Les éleveurs cherchent parfois à replacer certains de l ...

cest une piste que jexplorerai peut-être à lavenir, jaimerais avoir un maine coon mais cest hors de prix !

Comments

je les trouve beaux aussi les maine coon  Details Reply Post time 2013-4-8 21:04
Le Maine Coon est un chat très fragile côté os et coeur car très gros et malheureusement il vit bien moins longtemps que les autres.  Details Reply Post time 2013-4-7 01:04
ca me fais aussi rêver, jadore cette race, mais jai un ange de douceur de 7 kilos à la maison (et pas que du gras lol) du coup je me console en me disant que je lai mon géant paisible lo; l  Details Reply Post time 2013-4-7 00:12

Rate

malida02 + 9 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-6 22:54 | Show all posts
PM85220 replied at 2013-4-6 09:06
cest triste de perdre ses animaux
mon beau Shalimar est atteint du SIDA du chat, il a failli mou ...

:(

Ils ont une manière de faire semblant quils ne sont pas malade/se sentent pas bien. Les humains, eux, savent.

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 hello

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-9 15:57 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list