Je nose imaginer le jour où mon petit chien nous quittera ! je naime mieux pas y penser !
Mon mari me dit que ce nest pas bien mais je le vois comme un bébé adorable et affectueux !
DetailsReply
Post time 2013-4-7 03:00
valandra a posté en 2013-4-7 01:18
un peu comme les chiens, plus ils sont de grande taille moins ils restent longtemps auprès de nous
Je nose imaginer le jour où mon petit chien nous quittera ! je naime mieux pas y penser !
Mon mari me dit que ce nest pas bien mais je le vois comme un bébé adorable et affectueux !
malida02 a posté en 2013-4-6 19:51
lol jen ai 2 de récup aussi !!!
un qui a déja 6 ans et aveugle, récupéré sur le parking du r ...
moi aussi jen ai 2 toutes les deux récupérées à la spa alors quelles nétaient pas encore sevrées, ma petite dernière en avatar, une beauté pot de colle ;P