ici le soleil commence à pointer son nez ça fait du bien. je vais mettre mon linge à secher dehors jespere que tout sera sec dici ce soir. Sinon la distribution est faite, je vais faire quelques petites croix. bonne apres midi à toutes
Alors là tu mépates vraiment .Je suis bien incapable de marcher autant que ça . Mais cest vrai quen groupe ce doit être stimulant . Il faut juste que ce soit plat et là je suis , sinon dès qu
DetailsReply
Post time 2013-4-7 23:42
Apparemment la fille a eu des problèmes avec lune des toiles du kit , quil lui fallait couper pour en faire deux , enfin pas tout compris ce quelle voulait dire .
Toutes mes excuses de tavoir "fa
DetailsReply
Post time 2013-4-7 23:50
PM85220 a posté en 2013-4-7 20:51
je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée ;-) )
et jai u ...
Alors là tu mépates vraiment .Je suis bien incapable de marcher autant que ça . Mais cest vrai quen groupe ce doit être stimulant . Il faut juste que ce soit plat et là je suis , sinon dès que ça monte ya plus de Zora . Ca chagrine mon homme , car lui adore marcher .
Moi aussi je fête mon anniversaire le mois prochain , le 20 .
Va peut-être falloir que je me mette à la marche , je vais y penser sérieusement . Mais chez nous ça monte de tous les côtés .:Q
fabienne a posté en 2013-4-7 21:14
Merci du renseignement je vais aller faire un tour sur talon aiguille
Apparemment la fille a eu des problèmes avec lune des toiles du kit , quil lui fallait couper pour en faire deux , enfin pas tout compris ce quelle voulait dire .
Toutes mes excuses de tavoir "fait peur" , je me suis alarmée trop vite .
En tous cas cest une belle broderie .
:kiss:
Nous voilà rentrés du carnaval , les petiots sont contents , il y a des confettis plein la maison . Le temps était couvert , mais pas de pluie , juste un peu frais en fin daprès-midi . Cest vrai que ça a fait du bien de prendre un peu lair , et de marcher un peu .
Jespère que vous aussi avez passé un bon après-midi .
cest toujours sympa les carnaval ,mais les confettis plein la maison ,ça lest moins .....
Tu vois Zora que tu te mets à la marche .....
DetailsReply
Post time 2013-4-8 03:15
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie pour toutes ! Ici, il a fait beau (efin !) et on a passé la journée à arpenter en long, large et travers Versailles, château, jardins, bassins, et tout.....je suis sur les rotules, piétiner, cest crevant ! Un peu de broderie, maintenant.