Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-7 19:44 | Show all posts
bonjour les filles

ici le soleil commence à pointer son nez ça fait du bien. je vais mettre mon linge à secher dehors jespere que tout sera sec dici ce soir. Sinon la distribution est faite, je vais faire quelques petites croix. bonne apres midi à toutes

Comments

Jai fait la même chose aujourdhui: séché le linge dehors; Ca sent booon !!  Details Reply Post time 2013-4-8 06:19

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
crystalle13 + 5 kdooooo ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 19:45 | Show all posts
Je reve de soleil !!!!!!:loveliness:

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
coyote + 5 Distribution du dimanche
crystalle13 + 5 kdooooo ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 20:51 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-7 10:55
Coucou PM.
Tu vas fêter les 19 ans de ton fiston ! Si ce nest pas indiscret tu as quel âge ? Car  ...

je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée  ;-)   )
et jai une fille qui va avoir 24 ans lété prochain

mais tu sais, le groupe dans lequel je marche est en majorité fréquenté par des retraités, et ce nest pas eux qui marchent le moins vite ;P

Comments

moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!  Details Reply Post time 2013-4-8 06:12
Alors là tu mépates vraiment .Je suis bien incapable de marcher autant que ça . Mais cest vrai quen groupe ce doit être stimulant . Il faut juste que ce soit plat et là je suis , sinon dès qu  Details Reply Post time 2013-4-7 23:42

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 20:52 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-7 11:31
joyeux anniversaire à lui

merci :)                 
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 20:59 | Show all posts
estelle a posté en 2013-4-7 12:37
merci beaucoup en plus un vrai pot de colle qui bavarde

mon doudou aussi est très bavard, voir même trop ... quan il me réveille le soir en réclamant à manger ... lol

Rate

Number of participants 3Pin +20 Collapse Reason
jo62410 + 9 pour toi
zora21410 + 2 Bisous.
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 21:14 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-7 17:37
Coucou Fabienne.
Belle grille que tu as achetée . Je viens daller voir à quoi ça ressemblait , ...

Merci du renseignement je vais aller faire un tour sur talon aiguille

Comments

Apparemment la fille a eu des problèmes avec lune des toiles du kit , quil lui fallait couper pour en faire deux , enfin pas tout compris ce quelle voulait dire . Toutes mes excuses de tavoir "fa  Details Reply Post time 2013-4-7 23:50

Rate

Number of participants 6Pin +32 Collapse Reason
Calou + 3 :-)
flore60 + 5 kdo
jo62410 + 8 bonne soirée
coyote + 5 Distribution du dimanche
zora21410 + 2 Bisous.
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 23:42 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-7 20:51
je vais avoir 50 ans dans un mois ( ma date de naissance affichée est erronée  ;-)   )
et jai u ...

Alors là tu mépates vraiment .Je suis bien incapable de marcher autant que ça . Mais cest vrai quen groupe ce doit être stimulant . Il faut juste que ce soit plat et là je suis , sinon dès que ça monte ya plus de Zora . Ca chagrine mon homme , car lui adore marcher .
Moi aussi je fête mon anniversaire le mois prochain , le 20 .
Va peut-être falloir que je me mette à la marche , je vais y penser sérieusement . Mais chez nous ça monte de tous les côtés .:Q

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
malida02 + 9 coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 23:50 | Show all posts
fabienne a posté en 2013-4-7 21:14
Merci du renseignement je vais aller faire un tour sur talon aiguille

Apparemment la fille a eu des problèmes avec lune des toiles du kit , quil lui fallait couper pour en faire deux , enfin pas tout compris ce quelle voulait dire .
Toutes mes excuses de tavoir "fait peur" , je me suis alarmée trop vite .
En tous cas cest une belle broderie .
:kiss:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-7 23:56 | Show all posts
Nous voilà rentrés du carnaval , les petiots sont contents , il y a des confettis plein la maison . Le temps était couvert , mais pas de pluie , juste un peu frais en fin daprès-midi . Cest vrai que ça a fait du bien de prendre un peu lair , et de marcher un peu .

Jespère que vous aussi avez passé un bon après-midi .

Comments

Ca a du être sympa le carnaval! Je croix que je ne suis jamais allée ... Il ny a pas ici.  Details Reply Post time 2013-4-8 06:14
cest toujours sympa les carnaval ,mais les confettis plein la maison ,ça lest moins ..... Tu vois Zora que tu te mets à la marche .....  Details Reply Post time 2013-4-8 03:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 00:52 | Show all posts
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie pour toutes ! Ici, il  a fait beau (efin !) et on a passé la journée à arpenter en long, large et travers Versailles, château, jardins, bassins, et tout.....je suis sur les rotules, piétiner, cest crevant ! Un peu de broderie, maintenant.

Comments

belle journée !!  Details Reply Post time 2013-4-8 13:54
Belle balade même si c’était fatiguant!  Details Reply Post time 2013-4-8 06:15

Rate

Number of participants 5Pin +33 Collapse Reason
jo62410 + 8 bonne soirée
coyote + 5 Distribution du dimanche
zora21410 + 2 Bisous.
malida02 + 9 coucou
Ninouche + 9 kdo du dimanche !

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 09:01 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list