En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De coup je travaille en indépendant sans trop chercher des clients. Juste comme ca de temps en temps, histo
DetailsReply
Post time 2013-4-8 06:31
jo62410 a posté en 2013-4-8 02:13
Coucou les filles ,
Comment vous allez ? Avez vous passé un bon week end
Le mien ,génial ..... ve ...
Quelle belle surprise tu as eu!! Tu savoure vraiment les moments passes avec ta famille. On le sent bien dans tes messages. :)
Je suis contente pour toi que tu aie pu profiter .
Oui !!!! jadore me retrouver avec ma petite famille , nous passons de très bons moments tous ensemble .Jai deux fils et je mentends super bien avec leur chérie ..... Mais malheureusement cette fo
DetailsReply
Post time 2013-4-8 23:27