coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon aujourd hui cest deja fini, cest gris !!!
je vais chez une amie ce matin qui va regarder ma machine a coudre, je n arrive plus a la régler, puis ce sera petites croix, cest ma journée de repos aujourd hui, bisous bonne journée
La mienne aussi me fait des siennes en ce moment, ce doit être le temps pourri qui ne lui plait pas Je pense quil faut que je mette de lhuile.
DetailsReply
Post time 2013-4-8 17:49
hello maud , sûrement pas grand chose ta machine : poussières ou manque dhuile ; elles sont assez capricieuses, et par moments, elles exigent le même fil dessus et dessous, je dis bien par moments
DetailsReply
Post time 2013-4-8 14:14
Petits Devoirs Brodes
Tu connais? Jai pris un vrai plaisir dapprendre des nouveaux points. Ca na pas toujours été facile!
DetailsReply
Post time 2013-4-8 18:23
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:31
En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De cou ...
cest sympa de pouvoir garder un pied dans le monde du travail et de soccuper des enfants !
ils sont petits tes enfants ?
et ça consiste en quoi le graphisme hypermédia ? (je sais ya notre ami google, lol , mais...)
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.
C’est du graphisme multimedia . Design pour web et toutes les tablettes, téléphones et autres écrans, dvds, applications, etc. En gro
DetailsReply
Post time 2013-4-8 18:28