|
crystalle13 a posté en 2013-4-8 06:05 
Oh cest bien ! Tu vas avoir un peu de travail
Dis pourquoi un peu ? Ils ne te prennent pas à ...
En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De coup je travaille en indépendant sans trop chercher des clients. Juste comme ca de temps en temps, histoire de ne pas être coupée du monde et du faire ce que jaime. Je suis une passionnée ,de coup c’est très très frustrant de ne pas travailler a fond ou encore plus de ne pas travailler de tout. Dans mon domaine il est difficile de travailler des heures fixes; Si il y a un projet, bah ... il faut le finir a temps, de coup ca risque davoir des heures sup, chose que je ne peux pas me permettre pour linstant.
Donc cest pour ca que je mobstine a travailler quand même mais pas m’éloigner de mon but principal : les enfants.
Puis a vrai dire jai été éduquée comme ca : il ne faut pas ne "rien" faire ... si je peux me permettre de dire que soccuper des enfants cest "rien" .
Récemment jai découvert une école de master européen en graphisme hypermédia et je suis assez énervée de ne pas pouvoir faire ... Bon , jen ai pas non plus besoin mais ca me plairait bien. Cest comme ca pour linstant. On verra plus tard. :) |
|