Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-8 06:21 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:15
Belle balade même si c’était fatiguant!

Tout à fait et extrêmement interessant !

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 06:23 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:12
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!

Bon anniversaire (avec un peu davance!).

Comments

hi hi ! merci! de coup tu es la première !  Details Reply Post time 2013-4-8 06:33
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 06:25 | Show all posts
Pas de points ce soir, je ferai ma distribution demain.
En tout cas, contente de voir que le WE sest bien passé pour chacune !
Bonne soirée à toutes.
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 06:31 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-8 06:05
Oh cest bien ! Tu vas avoir un peu de travail
Dis pourquoi un peu ? Ils ne te prennent pas à  ...

En fait je ne peux pas travailler a plein temps parce que je veux moccuper de mes enfants. De coup je travaille en indépendant sans trop chercher des clients. Juste comme ca de temps en temps, histoire de ne pas être coupée du monde et du faire ce que jaime. Je suis une passionnée ,de coup c’est très très frustrant de ne pas travailler a fond ou encore plus de ne pas travailler de tout. Dans mon domaine il est difficile de travailler des heures fixes; Si il y a un projet, bah ... il faut le finir a temps, de coup ca risque davoir des heures sup, chose que je ne peux pas me permettre pour linstant.
Donc cest pour ca que je mobstine a travailler quand même mais pas m’éloigner de mon but principal : les enfants.
Puis a vrai dire jai été éduquée comme ca : il ne faut pas ne "rien" faire  ... si je peux me permettre de dire que soccuper des enfants cest "rien" .
Récemment jai découvert une école de master européen en graphisme hypermédia et je suis assez énervée de ne pas pouvoir faire  ... Bon , jen ai pas non plus besoin mais ca me plairait bien. Cest comme ca  pour linstant. On verra plus tard. :)

Comments

cest sympa de pouvoir garder un pied dans le monde du travail et de soccuper des enfants ! ils sont petits tes enfants ? et ça consiste en quoi le graphisme hypermédia ? (je sais ya notre ami goo  Details Reply Post time 2013-4-8 14:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 06:33 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-8 06:23
Bon anniversaire (avec un peu davance!).

hi hi ! merci! de coup tu es la première !  :D
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 06:36 | Show all posts
Je vais aller au dodo pour ne pas perdre ce que jai récupéré du sommeil!! Il est très important !
Bonne nuit a toutes et a demain!!

....... en fin, a plus tard!! ;P

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 11:55 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-7 22:56
Coucou a toutes!!
Une revenante!

coucou Angélique, ravie de te relire :)

Rate

Number of participants 3Pin +15 Collapse Reason
estelle + 1 kdo
Calou + 5 :-)
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 11:59 | Show all posts
coucou les filles,
encore bien dormi grâce à un petit quart de L....
par contre flotte prévue toute la journée :@:@:@:@:@
je vais passer la journée en diverses réunions loin de mon bureau, donc loin de lordi alors soyez pas trop bavardes hein ? lol
bonne journée à toutes
A ce soir
bise

Comments

Ca y est la journée est terminée ..... lol  Post time 2013-4-8 23:33
Bon courage pour la journée!! La moitié est passé! Tiens bon!  Details Reply Post time 2013-4-8 18:16
Bon courage pour ta journée de réunions .... quelle horreur je compatis.  Details Reply Post time 2013-4-8 17:47
hello valandra, mais je croyais que dans ton "pays" il faisait toujours beau ? chez moi encore grand soleil ce matin !!! nananère ! lol Mais je nai pas encore mis le nez dehors et dapres le thermo  Details Reply Post time 2013-4-8 14:11
Bon courage pour ta journée .  Details Reply Post time 2013-4-8 14:09
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 13:43 | Show all posts
coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon aujourd hui cest deja fini, cest gris !!!
je vais chez une amie ce matin qui va regarder ma machine a coudre, je n arrive plus a la régler, puis ce sera petites croix, cest ma journée de repos aujourd hui, bisous bonne journée

Comments

Jespère quelle remarche ta machine  Post time 2013-4-8 23:35
Tu as réussi a faire marcher la machine?  Details Reply Post time 2013-4-8 18:17
La mienne aussi me fait des siennes en ce moment, ce doit être le temps pourri qui ne lui plait pas Je pense quil faut que je mette de lhuile.  Details Reply Post time 2013-4-8 17:49
hello maud , sûrement pas grand chose ta machine : poussières ou manque dhuile ; elles sont assez capricieuses, et par moments, elles exigent le même fil dessus et dessous, je dis bien par moments  Details Reply Post time 2013-4-8 14:14
Bonjour Maud. Bon repos , profites-en bien.  Details Reply Post time 2013-4-8 14:10

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 13:54 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-8 00:52
Bonjour à toutes,
Pas eu le temps dépasser ce matin, je vois que la journée à été bien remplie ...

belle journée !!

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
estelle + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

tag|FAQ|Dark room|Archiver|search|PinDIY.com

2025-9-10 06:20 GMT+8

Quick Reply To Top Return to the list