Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-8 14:11 | Show all posts
valandra a posté en 2013-4-8 11:59
coucou les filles,
encore bien dormi grâce à un petit quart de L....
par contre flotte prévue t ...

hello valandra,
mais je croyais que dans ton "pays" il faisait toujours beau ?
chez moi encore grand soleil ce matin !!! nananère ! lol  Mais je nai pas encore mis le nez dehors et dapres le thermomètre, ça caille !!! mais tout dépend du vent et ça ne semble pas souffler pour le moment !
passe une bonne journée, malgré la réunionite aigue et persistante de ton établissement

Comments

Ici aussi il y a du soleil mais a la télé ils disent quil va pleuvoir dans l aprem.  Details Reply Post time 2013-4-8 18:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 14:14 | Show all posts
maud18 a posté en 2013-4-8 13:43
coucou les filles, comment allez vous ?
nous avons eu une tres belle journée ensoleillée hier, bon ...

hello maud , sûrement pas grand chose ta machine : poussières ou manque dhuile ; elles sont assez capricieuses, et par moments, elles exigent le même fil dessus et dessous, je dis bien par moments !
passe une bonne journée, le plus sympa cest un moment avec ton amie ! lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 14:17 | Show all posts
Un grand bonjour ensoleillé à vous toutes, les filles ! oui je sais je fais ma crâneuse avec le soleil, mais je vous rassure, ça caille bien, et il parait que ça ne va pas durer ! jai vu la carte : du gris partout ! :-((
de bon gros "becs" à toutes et bonne journée

Comments

Bonne fin de journée  Post time 2013-4-8 23:36
Coucou Malida, bonne journée au chaud ! Serais tu près de la Suisse pour parler de "bec" ?  Details Reply Post time 2013-4-8 16:09

Rate

Number of participants 2Pin +14 Collapse Reason
Calou + 5 :-)
cecile62 + 9 Coucou

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 14:18 | Show all posts
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vacances de Pâques . Les enfants sont impatients.
Nous devons partir 4 jours dans les Ardennes rejoindre les beaux-parents , jespère quil ne fera pas trop mauvais car là-bas pas de connexion internet et si on ne peut pas sortir ça va être joyeux avec les beaux-parents qui ne supportent aucun bruit .Pas envie dy aller mais pas le choix , Monsieur a dit "on y va et cest comme ça ". 4 jours , mais ça va être hyper long .:Q:Q

Allez , bonne journée à toutes , nous ce sera sous la grisaille.
:kiss:

Comments

Bon courage avec tes beaux parents ,jespère quil fera beau .....  Details Reply Post time 2013-4-8 23:37
Ah Zora, ca sera dur si il ne fais pas beau. Il faut prévoir des activités. Cherche quelque-chose a faire quils nont pas encore fait pour leurs capter lattention. Ils ont quel age? Je ne me rapp  Details Reply Post time 2013-4-8 18:33
Jespère pour toi quil fera beau.  Details Reply Post time 2013-4-8 17:50
Pourvu quil fasse beau ! 4 jours en huit clos avec les beaux parents sinon, pfff..........  Details Reply Post time 2013-4-8 16:12
ben dis-donc pas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades ! la météo annonce quand même une grosse amélioration ça va donc aller ! va falloir que monsieur intervie  Details Reply Post time 2013-4-8 15:51

Rate

Number of participants 1Pin +6 Collapse Reason
cecile62 + 6 Kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 14:29 | Show all posts
Bonjour a toutes!!!
Préparation pour école ici. Les enfants sont en forme.
Sinon, il fait encore moche! pfff

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 15:51 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...

ben dis-donc  pas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la météo annonce quand même une grosse amélioration ça va donc aller !
va falloir que monsieur intervienne pour que ses parents soient un peu plus accueillants !

Comments

daccord avec toi !!  Details Reply Post time 2013-4-8 18:33
Coucou Malida. Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ses parents . Et pourtant , après le séjour en février avec eux , il avait dit "plus jamais no  Details Reply Post time 2013-4-8 16:15

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 16:09 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-8 14:17
Un grand bonjour ensoleillé à vous toutes, les filles ! oui je sais je fais ma crâneuse avec le s ...

Coucou Malida, bonne journée au chaud ! Serais tu près de la Suisse pour parler de "bec" ?

Comments

non, je suis picarde ! mais jadopte tous les mots qui me plaisent ! lol  Details Reply Post time 2013-4-9 01:35

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 16:12 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...

Pourvu quil fasse beau ! 4 jours en huit clos avec les beaux parents sinon, pfff..........

Comments

Comme tu dis , pfff.  Details Reply Post time 2013-4-8 16:17
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 16:15 | Show all posts
malida02 a posté en 2013-4-8 15:51
ben dis-donc  pas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la mé ...

Coucou Malida.

Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ses parents .:@:@ Et pourtant , après le séjour en février avec eux , il avait dit "plus jamais nous nirons dans les Ardennes quand ils y seront" . Ils nont voulu faire aucune sortie avec nous (ni en Belgique , ni au Luxembourg , rien de rien , nada .) Mais en revanche il fallait quon soit rentrés pour midi et 19h00 , heures des repas . Pratique pour les sorties . Et si on leur disait quon mangerait à lextérieur ils faisaient la gueule . Ils sont en retraite tous les deux , ils ont le temps de faire mais non , cest à nous de nous adapter . Cest même sa mère qui a fixé les dates de notre séjour là-bas . Ca me gonfle dune force .
En plus , il ne faut pas mettre le chauffage trop fort , ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser le four ni la télé la journée , lélectricité ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser trop deau pour la douche , ça coûte cher . Alors on va encore semmerder comme pas possible . Sans compter toutes les critiques . Ils sont contents de voir leurs petits-enfants cest sûr , mais au bout dune journée ils ne supportent plus . Il y a deux ans , en Bretagne , mes gosses avaient fait une bataille avec des pommes pourries , elle a râlé parce quelle voulait faire de la compote avec .Mon fils lui a rétorqué que comme ils navaient pas le droit de sortir leurs jeux ils jouaient avec ce quils trouvaient .(Ca ma bien fait rire malgré tout.)
Bon , comme on na pas le choix , je vais emporter mes broderies , même si "cest du temps perdu ce que tu fais là "(dixit belle-maman ). Heureusement mes enfants ne sennuient pratiquement jamais , ils sont toujours dehors , mais sil pleut ils vont salir en rentrant !!! Ah , le conflit des générations . Jen suis déjà malade de ces 4 jours . Et pourtant jadore les Ardennes.

Comments

et pourquoi ne pas louer un gite, vous seriez indépendant .... moi faudrait me payer cher pour y aller ! mdr mais paix dans le foyer ! lol  Details Reply Post time 2013-4-9 01:38
Houuu lala!!!!! bon courage avec tes beaux parents .... Javoue que jaime bien que ma maison soit toujours propre et bien rangée ,mais quand mes enfants viennent passer quelques jours à la maison  Details Reply Post time 2013-4-9 00:05
Oh ma pauvre, je suis désolée pour toi et je comprends le problème. Peut être cest pas plus mal que les enfants fassent beaucoup de dégâts , comme ca ils ne vous inviterons plus ....  Details Reply Post time 2013-4-8 18:41
Mon Dieu quelle horreur ! Même vieux on a pas le droit dêtre aussi c... Ils ne se lavent donc jamais, ne regardent pas la télé et vivent dans le noir Je sais que si je faisais ça à mes fi  Details Reply Post time 2013-4-8 18:01
de tout coeur avec toi ! On a eu le même modèle ! La seule chose qui nous a sauvé, cest que mes beaux parents se sont trouvés trop vieux pour prendre les enfants et que mon mari a pensé que je l  Details Reply Post time 2013-4-8 17:07
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 16:17 | Show all posts
cecile62 a posté en 2013-4-8 16:12
Pourvu quil fasse beau ! 4 jours en huit clos avec les beaux parents sinon, pfff..........

Comme tu dis , pfff.

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
flore60 + 9 pour te remettre de ton week end beau pa

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 04:03 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list