|
malida02 a posté en 2013-4-8 15:51 
ben dis-donc pas de bruit avec des enfants ça va être dur ! donc solution : promenades !
la mé ...
Coucou Malida.
Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ses parents .:@:@ Et pourtant , après le séjour en février avec eux , il avait dit "plus jamais nous nirons dans les Ardennes quand ils y seront" . Ils nont voulu faire aucune sortie avec nous (ni en Belgique , ni au Luxembourg , rien de rien , nada .) Mais en revanche il fallait quon soit rentrés pour midi et 19h00 , heures des repas . Pratique pour les sorties . Et si on leur disait quon mangerait à lextérieur ils faisaient la gueule . Ils sont en retraite tous les deux , ils ont le temps de faire mais non , cest à nous de nous adapter . Cest même sa mère qui a fixé les dates de notre séjour là-bas . Ca me gonfle dune force .
En plus , il ne faut pas mettre le chauffage trop fort , ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser le four ni la télé la journée , lélectricité ça coûte cher . Il ne faut pas utiliser trop deau pour la douche , ça coûte cher . Alors on va encore semmerder comme pas possible . Sans compter toutes les critiques . Ils sont contents de voir leurs petits-enfants cest sûr , mais au bout dune journée ils ne supportent plus . Il y a deux ans , en Bretagne , mes gosses avaient fait une bataille avec des pommes pourries , elle a râlé parce quelle voulait faire de la compote avec .Mon fils lui a rétorqué que comme ils navaient pas le droit de sortir leurs jeux ils jouaient avec ce quils trouvaient .(Ca ma bien fait rire malgré tout.)
Bon , comme on na pas le choix , je vais emporter mes broderies , même si "cest du temps perdu ce que tu fais là "(dixit belle-maman ). Heureusement mes enfants ne sennuient pratiquement jamais , ils sont toujours dehors , mais sil pleut ils vont salir en rentrant !!! Ah , le conflit des générations . Jen suis déjà malade de ces 4 jours . Et pourtant jadore les Ardennes. |
|