|
coyote a posté en 2013-4-8 18:01 
Mon Dieu quelle horreur ! Même vieux on a pas le droit dêtre aussi c... Ils ne se lavent d ...
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se lave...? (Un jour mon fils me dit "pépé il pue ! " "chut , dis rien " )
La télé ce nest que le soir , on ne regarde pas la télé pendant la journée .
La lumière allumée , que dans la pièce où lon se trouve , donc tous ensemble dans la salle . Et encore on nallume que trois des six ampoules du lustre . Franchement , ça frise le ridicule . Moi ça me gonfle sérieusement alors les enfants nen parlons pas .
Quand il fait beau pas de souci , les enfants jouent dehors ou bien on part se promener . Mais quand il pleut , les enfants salissent à force de rentrer et sortir sans arrêt . Et puis ils laissent traîner leurs affaires (jouets ou blousons ) et ça dérange .Cest vrai que mes gamins bougent beaucoup , mais je ne vais pas les attacher à leur chaise quand même .
Cette maison dans les Ardennes appartenait à la grand-mère maternelle de mon homme ; à son décès ma belle-mère la gardée , pour quon puisse en profiter . On en profite oui , quand on y va tout seuls . Et encore , une année où il avait fait très chaud javais rempli une piscine gonflable .Des années après elle me parle encore de la facture deau .
Alors on va serrer les dents pendant 4 jours , et prier pour quil fasse sinon beau , au moins pas trop mauvais. |
|