|
coyote a posté en 2013-4-8 19:41 
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours Cest dégue ...
Ben tu vois Coyote , mes beaux-parents sont loin dêtre dans la misère . Mais plus ils en ont , plus ils en veulent et plus ils sont économes (moi je dirai radins ).
Mes enfants sont loin dêtre durs , ce sont des gosses avec leur caractère bien sûr (et un sacré , chacun à leur façon ) , mais je les trouve même plutôt bonne pâte par rapport à toutes les réflexions qui leur sont faites . Mais on leur a appris le respect , ils savent que les grands-parents sont âgés et ils ne répondent rien . Ils reconnaissent que mes enfants sont très bien élevés (youpi , cest la seule qualité que jai !!!) , ils les aiment aussi beaucoup je crois mais je pense que leur âge fait quils ont du mal à supporter trop de remue-ménage dans leurs habitudes .
De toutes façons , je pense que si tout va bien on ne les reverra pas avant les vacances doctobre , car en mai ils se barrent en Bretagne pour y passer 6 mois . A moins quon soit obligés dy aller aussi . |
|