Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-8 19:26 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:28
Ma fille vient de faire 8 ans et mon fils va faire 7 en juin.

C’est du graphisme multimedia . De ...

Oh çe doit être intéressant comme travail
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 19:29 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 19:20
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se  ...

Quelle angoisse ces gens !
Tu nas vraiment pas de chance entre une mère ...impossible et une belle mère pas terrible non plus !

Comments

Cest sûr , une mère impossible et qui nexiste plus du tout pour moi , et une belle-mère exécrable qui ne "maccepte " que parce que je suis la mère de ses petits-enfants . Cest pour ça que je  Details Reply Post time 2013-4-8 19:36
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 19:30 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 18:33
Ah Zora, ca sera dur si il ne fais pas beau.
Il  faut prévoir des activités. Cherche quelque-cho ...

Ma fille a 14 ans et mon fils 11 . Ils adorent être dehors , faire du roller , des cabanes , du jardinage... A lintérieur ils aiment faire la cuisine , jouer à des jeux de société ou aux cartes , mais ils sont trop bruyants . Pas question de bricolages (peinture ou collage) sinon ils vont en mettre partout . Alors on va emporter des livres , des mots croisés et sudukus , et on va faire les enfants bien sages .

Comments

tu parles dune corvée ! ça va ils supportent bien ?  Details Reply Post time 2013-4-9 01:49

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Calou + 5 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 19:36 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-8 19:29
Quelle angoisse ces gens !
Tu nas vraiment pas de chance entre une mère ...impossible et une be ...

Cest sûr , une mère impossible et qui nexiste plus du tout pour moi , et une belle-mère exécrable qui ne "maccepte " que parce que je suis la mère de ses petits-enfants . Cest pour ça que je dis que ma famille cest celle que je me suis faite , mes enfants et mon homme , et pour cette famille-là je donnerais tout , et cest avec eux trois , grâce à eux et pour eux  que je suis heureuse .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 19:36 | Show all posts
Hier il a fait beau ici donc les enfants ont jouer dehors dans le jardin mais le petit (2 ans) a quand même trouvé le moyen de piquer des feutres et crayonner sur la broderie de ma boite à boutons :( mais lorsque jai vu son grand sourire parce quil était tout fier de son dessin "pour Mamie" je nai rien pu dire sinon "oh que cest beau" ;P  et vite vite lui retirer la boite des mains :lol

Comments

Trop mignon ,je suis sur que ta broderie est encore plus belle ...  Details Reply Post time 2013-4-9 03:46
petit bouchon, il est bien mignon ! mais cest de ta faute aussi, faut rien laisser trainer !! mdr  Details Reply Post time 2013-4-9 01:50
ohhh .... trop mignon!!! .... dommage pour la boite brodée!  Details Reply Post time 2013-4-8 21:26
Oh , ils sont tout mignons à cet âge , et si innocents .Tu vois , il voulait déjà te faire plaisir . Bon , cest sûr , la broderie nest plus ce quelle était , mais tu as en échange un beau so  Details Reply Post time 2013-4-8 21:25

Rate

Number of participants 1Pin +5 Collapse Reason
Calou + 5 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 19:41 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 12:20
Oui , quelle horreur ! Ma belle-mère se lave au lavabo , la douche une fois par semaine . Lui se  ...

Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours :D Cest dégueulasse sinon.
Je ne sais plus qui disait que tes enfants devraient être encore plus durs ainsi elle ne vous inviterait plus ;P et tu naurais pas "dennuis" avec ton tit mari.

Comments

c’est moi avec les "bons" idées Jen ai fait des "coup bas" mais des fois ca devient une question de survie!  Details Reply Post time 2013-4-8 21:28
Joubliais de dire , la seule chose que je reproche à mon homme cest ses parents . Mais ça vous lavez deviné .  Details Reply Post time 2013-4-8 20:15
Ben tu vois Coyote , mes beaux-parents sont loin dêtre dans la misère . Mais plus ils en ont , plus ils en veulent et plus ils sont économes (moi je dirai radins ). Mes enfants sont loin dêtre d  Details Reply Post time 2013-4-8 20:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 20:12 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-8 19:41
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours  Cest dégue ...

Ben tu vois Coyote , mes beaux-parents sont loin dêtre dans la misère . Mais plus ils en ont , plus ils en veulent et plus ils sont économes (moi je dirai radins ).
Mes enfants sont loin dêtre durs , ce sont des gosses avec leur caractère bien sûr (et un sacré , chacun à leur façon ) , mais je les trouve même plutôt bonne pâte par rapport à toutes les réflexions qui leur sont faites . Mais on leur a appris le respect , ils savent que les grands-parents sont âgés et ils ne répondent rien . Ils reconnaissent que mes enfants sont très bien élevés (youpi , cest la seule qualité que jai !!!) , ils les aiment aussi beaucoup je crois mais je pense que leur âge fait quils ont du mal à supporter trop de remue-ménage dans leurs habitudes .
De toutes façons , je pense que si tout va bien on ne les reverra pas avant les vacances doctobre , car en mai ils se barrent en Bretagne pour y passer 6 mois . A moins quon soit obligés dy aller aussi .

Comments

Quel age ont tes beaux parents ????  Details Reply Post time 2013-4-9 03:49
vite, programme des vacances loin de la Bretagne !!!  Details Reply Post time 2013-4-9 01:52
Chez nous on dit que vieille belle est enfant sage - ca nexiste pas! Ou alors lenfant est malade. Il faut quils soient respectueux et polis , après cest normal quils soient énergiques si la sa  Details Reply Post time 2013-4-8 21:32
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 20:15 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-8 19:41
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours  Cest dégue ...

Joubliais de dire , la seule chose que je reproche à mon homme cest ses parents . Mais ça vous lavez deviné .:lol:lol:lol

Comments

oui oui, on a deviné  Details Reply Post time 2013-4-8 21:29
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 20:21 | Show all posts
bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?
Bonne journée à toutes

Comments

belle journée ici Mr météo sest trompé, tant mieux !  Details Reply Post time 2013-4-9 01:53
Ici il pleut .  Details Reply Post time 2013-4-8 21:26
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça passe ! (je vais chez le docteur mercredi)  Details Reply Post time 2013-4-8 20:57

Rate

Number of participants 2Pin +16 Collapse Reason
angelique3 + 7 KDO
Calou + 9 :-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 20:32 | Show all posts
angelique3 replied at 2013-4-8 05:19
voila quelques gâteaux que jai fait pour mes enfants et autres:

g-a-l.eu/gateaux.html

<3