Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-8 21:19 | Show all posts
ohlàlàlà, vous avez été bavardes pendant que je dormais lol :D

je me réveille avec une belle migraine - ou plus exactement cest la migraine qui ma réveillée ... je ne vais donc pas trop mattarder sur lécran

mais je souhaite un bon anniversaire à Angelique pour dans 2 jours ( ça te fait combien ?) et bon courage pour ton boulot
Zora, je compatis sincèrement pour tes soucis relationnels avec ta belle famille, jai vécu ça un certain temps jusquà ce que je dise à mon époux que si il voulait voir ses parents, cétait normal mais que moi je nirai plus, jestime quil y a assez dobligations dans la vie et que de se bouffer le moral et les nerfs pour une famille quon subit ça va bien comme ça ...

bon courage à toutes celles qui ont repris le travail pour la semaine, et rpofitez bien du soleil pour celles qui lont récupéré :P

je file faire ma distribution et poser ma tête quelque part avant quelle nexplose :)


Comments

bon courage pour la migraine ,cest vraiment pas marrant .... soignes toi bien  Details Reply Post time 2013-4-9 03:55
dur dur la migraine ! je dis ça mais je ne connais pas ! tu parles dor pour la belle famille !  Details Reply Post time 2013-4-9 01:57
Coucou PM. Tu prends quoi contre la migraine ? As-tu déjà essayé Advil caps , moi cest le seul truc qui arrive à peu près à la calmer . Même Zomigoro (si tu connais) na rien pu faire. PM , t  Details Reply Post time 2013-4-8 22:00
38 ans  Details Reply Post time 2013-4-8 21:35
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:25 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-8 19:36
Hier il a fait beau ici donc les enfants ont jouer dehors dans le jardin mais le petit (2 ans) a qua ...

Oh , ils sont tout mignons à cet âge , et si innocents .Tu vois , il voulait déjà te faire plaisir . Bon , cest sûr , la broderie nest plus ce quelle était , mais tu as en échange un beau souvenir de ton petit-fils .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:26 | Show all posts
flore60 a posté en 2013-4-8 20:21
bonjour
aujourd hui est un lundi gris
et vous ?

Ici il pleut .:dizzy:
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:26 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-8 19:36
Hier il a fait beau ici donc les enfants ont jouer dehors dans le jardin mais le petit (2 ans) a qua ...

ohhh .... trop mignon!!! .... dommage pour la boite brodée! ;P
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:28 | Show all posts
coyote a posté en 2013-4-8 19:41
Tu vois je nai pas une grosse retraite mais je me lave quand même tous les jours  Cest dégue ...

c’est moi avec les "bons" idées :lol  Jen ai fait des "coup bas" mais des fois ca devient une question de survie! :lol:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:28 | Show all posts
littleAni a posté en 2013-4-8 20:46
Javais invité une de mes sœurs avec son chum et son petit garçon pour souper hier. Lorsquils so ...

Cest ce que je disais , ils sont trop mignons à cet âge ! Même si parfois un peu fatigants quand même , il faut bien lavouer .;P

Comments

meme trèèès fatiguants, des fois!!! ..... cest plein dedans lage dur.  Details Reply Post time 2013-4-8 21:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:29 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 20:15
Joubliais de dire , la seule chose que je reproche à mon homme cest ses parents . Mais ça vous ...

oui oui, on a deviné:lol
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:30 | Show all posts
crystalle13 a posté en 2013-4-8 20:57
ici il fait beau mais pas de sortie pour moi car gros rhume des foins... on va attendre que ça pa ...

Zut , pas drôle le rhume des foins . Jespère que ça passera vite .
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:31 | Show all posts
Talie a posté en 2013-4-8 21:11
Moi je fais aussi un renato parolin  (nellaria), un mme la fée.

Jadore les Mme la fée !!! Tu fais lequel ?

Comments

Je fais passion fraise  Details Reply Post time 2013-4-9 22:15
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 21:32 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 20:12
Ben tu vois Coyote , mes beaux-parents sont loin dêtre dans la misère . Mais plus ils en ont ,  ...

Chez nous on dit que vieille belle est enfant sage  - ca nexiste pas! Ou alors lenfant est malade. Il faut quils soient respectueux et polis , après cest normal quils soient énergiques si la santé est la! Ils ont un age ou le jeux est la priorité encore, donc cest  normal quils soient agités.
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 09:01 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list