PM85220 a posté en 2013-4-8 22:51 
oh làlà, je te comprends, ma belle famille maurait fait un coup pareil, ça aurait certainement ...
Je comprends ton ras le bol des médicaments, mais je reconnais que quelques fois , cela peut être utile. Perso, les migraines ne réussissent à partir quavec du tigreat, parce le reste ne fait strictement rien....et il me semble que ça shoote moins que le maxalt (essayé aussi), mais tu as peut-être fait déjà des comparaisons. Bon courage en tout cas, je compatis, cest vraiment pénible. |