Forgot password?
 Register
Author: magboubou

French Speaking Members - Salle de Conversation en Français

 Hot... [Copy link]
Post time 2013-4-8 23:29 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 06:12
moi, je fête mon aniiv dans .... 2 jours!

Oui.... on veut un gateau .... Je vais faire ma curieuse ..... quel age ****?
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 23:31 | Show all posts
PM85220 a posté en 2013-4-8 22:51
oh làlà, je te comprends, ma belle famille maurait fait un coup pareil, ça aurait certainement ...

Je comprends ton ras le bol des médicaments, mais je reconnais que quelques fois , cela peut être utile. Perso, les migraines ne réussissent à partir quavec du tigreat, parce le reste ne fait strictement rien....et il me semble que ça shoote moins que le maxalt (essayé aussi), mais tu as peut-être fait déjà des comparaisons. Bon courage en tout cas, je compatis, cest vraiment pénible.

Rate

Number of participants 1Pin +1 Collapse Reason
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 23:37 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 14:18
Bonjour les filles .
Encore une nouvelle semaine qui débute , la dernière pour nous avant les vaca ...

Bon courage avec tes beaux parents ,jespère quil fera beau .....

Rate

Number of participants 2Pin +3 Collapse Reason
zora21410 + 2 Bonne nuit.
chatfifi38 + 1 kdo

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-8 23:55 | Show all posts
Bonjour à toutes
Il fait de plus en plus froid !!!
Il est ou le soleil ??:(

Comments

en PICARDIE !!!!  Details Reply Post time 2013-4-9 02:06

Rate

Number of participants 2Pin +10 Collapse Reason
jo62410 + 8 cadeau
zora21410 + 2 Bonne nuit.

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:01 | Show all posts
Bon encore une fois je suis toute seule !!
Je dois avoir un probleme dhorloge :D

Comments

Bonsoir Chatfifi, comment vas tu ?  Details Reply Post time 2013-4-9 02:30

Rate

Number of participants 1Pin +9 Collapse Reason
crystalle13 + 9 cadeau du jour ;-)

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:05 | Show all posts
zora21410 a posté en 2013-4-8 16:15
Coucou Malida.

Alors pour que Monsieur intervienne cest mal barré .Il ne dit jamais rien contre ...

Houuu lala!!!!! bon courage avec tes beaux parents ....
Javoue que jaime bien que ma maison soit toujours propre et bien rangée ,mais quand mes enfants viennent passer quelques jours à la maison , mes petites filles envahissent la véranda de jouets que jai a la maison  (cest leur petit endroit pour jouer) et il y a un peu de laisser aller dans les heures de repas et le ménage ..... mais ça fait du bien dêtre en famille et nous aimons ces petits moments passés ensemble  ... et ensuite je remets ma maison en place dès quils sont repartis .....

Comments

il est certain que dans ces conditions, ouste le ménage ! mais quel plaisir de profiter deux !  Details Reply Post time 2013-4-9 02:07
Hier après leur départ nous avons passé au moins une heure à tout ranger; maison et jardin mais quel plaisir de les voir.  Details Reply Post time 2013-4-9 01:12
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:05 | Show all posts
Et voila distribution finie avec mes petits moyens

Bonne soiree

Comments

Bonne soirée .  Details Reply Post time 2013-4-9 02:22
bonne soirée chatfifi !  Details Reply Post time 2013-4-9 02:08

Rate

Number of participants 2Pin +11 Collapse Reason
angelique3 + 5 KDO
cecile62 + 6 Bonne soirée

View Rating Log

Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:19 | Show all posts
Coucou les filles ,
Ici beau soleil toute la journée ,même si jétais au boulot ,ça fait du bien .....
Jai pas encore fini mon retard de lecture ..... je vais me préparer pour aller a la gym ... à ce soir pour ma distribution .

Comments

pas trop de courbatures apres ta séance ?  Details Reply Post time 2013-4-9 02:08
Bonne gym alors  Details Reply Post time 2013-4-9 01:13
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:22 | Show all posts
angelique3 a posté en 2013-4-8 11:57
Sur notre poste de "comment ca marche" jai signalé certaines messages comme "irrelevant" et jai d ...

ya eu un problème sur le topic ? cest quoi que tu as demadé quon efface ?

Comments

jai demandé deffacer les messages "en plus" . Celle de remerciements, pour garder le topic "propre".  Details Reply Post time 2013-4-9 00:37
Reply Like

Use magic Report

Post time 2013-4-9 00:24 | Show all posts
coucou les papoteuses, alors comme ça en mon absence on a franchi les 1000 pages ? ah ben cest du joli ... :D:D:D

Comments

moi non plus jai pas assisté au passage de la 1000 ème page  Details Reply Post time 2013-4-9 22:22
coucou Valandra ! tu as raté le champagne et les petits fours !  Details Reply Post time 2013-4-9 02:09
Reply Like

Use magic Report

You have to log in before you can reply Login | Register

Points Rules

Mobile|tag|FAQ|Dark room|PinDIY.com

2026-6-28 13:30 GMT+8

Powered by PinDIY.com

© 2026

Quick Reply To Top Return to the list